Dadou17 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bin oui ! Je regarde régulièrement la petite liste en bas de la page Index.....31 visiteurs durant les dernières 24 heures ! moi je trouve ça cool ! un forum ou 1/3 des membres se connecte tous les jours....c'est un forum qui vit et quand en plus, tout se passe plutôt bien, hé bin je trouve ça plaisant !! et j'avais envie de le dire ! Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Dadou17 a écrit:Bin oui ! Je regarde régulièrement la petite liste en bas de la page Index.....31 visiteurs durant les dernières 24 heures ! moi je trouve ça cool ! un forum ou 1/3 des membres se connecte tous les jours....c'est un forum qui vit et quand en plus, tout se passe plutôt bien, hé bin je trouve ça plaisant !! et j'avais envie de le dire ! Merci à tous ! c'est bien vrai ça surtout que ailleur ça chauffe bon chui pas encore sur la region mais je suis vos délire de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 février 2008 sévèrement burné ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 rover17 a écrit:sévèrement burné ce forum Parole de racasseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 février 2008 T'as entièrement raison Dadou. Je fais partie d'autres forum comme : forum.pointdecroix.com patchwork.discutforum.fr 60millionsdamis-forum.fr deschiffresetdeslettres.fr/forum forum.le-temps-des-series.com et bien je peux vous dire que c'est moins hype ! J'déconne, à peine, mais quelle chance d'être tombé dessus (ou plutôt quelle chance d'avoir croisé Nico sur LM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 février 2008 +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 février 2008 Sebrr2.5vm a écrit:+1 !! Naaannn ??? toi aussi ?? point de croix, chiffres et lettres, ????? Quel pervers ces Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 février 2008 Dadou17 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:+1 !! Naaannn ??? toi aussi ?? point de croix, chiffres et lettres, ????? Quel pervers ces Seb !!! oui.. et je traine dans des soirées de speed dating avec des ménagères de moins de 40 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 février 2008 speed dating .... me rappelle de bons meetic moments ... y'a d'la faune en dindons sur le net , croyez-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 février 2008 je touche pas au virtuel girls!! pas envie de choper un virus USBMent transmissible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 février 2008 z'avez tort de vous en priver les célibataires ... c'est bien moins cher qu'un verre en boite et zêtes sûr que c'est pas son pote accoudé là , derrière avec ses gros yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 février 2008 rover17 a écrit:z'avez tort de vous en priver les célibataires ... c'est bien moins cher qu'un verre en boite et zêtes sûr que c'est pas son pote accoudé là , derrière avec ses gros yeux ... T'as ptêtre pas tord... on sent l'expérience qui parle !! En tout cas c'est bien vrai que ce forum vit , on y aborde tous les sujets, l'ambiance est plus que conviviale, les sorties sont bien menées et on reste toujours dans un esprit de loisir, d'entraide et non pas dans une espèce de compétition malsaine. La grande majorité des membres est tout à fait ouverte à se rencontrer, les apéros sont toujours spontanés et renouvellables!!! Bref, on est pas bien là ?! Comme quoi, le respect, la gentillesse, la politesse, et la culture ca existe encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci et vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 février 2008 p'tain .....z'avez eu une promo sur les smileys !!!! ah la msn culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Manu17 a écrit:p'tain .....z'avez eu une promo sur les smileys !!!! ah la msn culture oui il y en a meme qui me pique les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 19 février 2008 barbidul a écrit:Manu17 a écrit:p'tain .....z'avez eu une promo sur les smileys !!!! ah la msn culture oui il y en a meme qui me pique les miens je vois pas de qui tu parles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Sebrr2.5vm a écrit:barbidul a écrit:Manu17 a écrit:p'tain .....z'avez eu une promo sur les smileys !!!! ah la msn culture oui il y en a meme qui me pique les miens je vois pas de qui tu parles.... la bande des caleçons rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tu remarqueras qu'ils sont super syncro... ca fait peur !!!Alé, j'ai changé ma signature histoire qu'on ne dise pas que je copie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 février 2008 Manu17 a écrit:p'tain .....z'avez eu une promo sur les smileys !!!! ah la msn culture *********** je vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 19 février 2008 rover17 a écrit:Manu17 a écrit:p'tain .....z'avez eu une promo sur les smileys !!!! ah la msn culture *********** je vois pas ... Très belle signature Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sebrr2.5vm a écrit:rover17 a écrit:Manu17 a écrit:p'tain .....z'avez eu une promo sur les smileys !!!! ah la msn culture *********** je vois pas ... Très belle signature Jean ********* fallait pas nous chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 hi!hi!hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci surtout au créateur du forum, et au modo et au webchause et glou et glou et glou . Super ambiance effectivement , sutout que les dépapage sont tolérés Manque seulement quelques japonais la fougue des ovale vert a tendence a tout fagociter. Que diable défendez vous les troll, les kzj, les mitsu, les zuzuki (quoique certain (e) ...... la bise quand même... ) Bref tout en famille, je vais même plus LLmania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 février 2008 euh .... Z'aretez de pisser partout messieurs !!! Nan mais, c'est un forum içi pas une pissotière nom di diou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 je voudrais bien defendre les cacahuetes mais toute seule je ne me vois pas me mettre face a un troupeau de landistes ch'uis pas sucidaire moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tiens en passant !! Dis donc Barbidul, le CACA LPG, je croyais que tu avais arrété ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 20 février 2008 kawette a écrit:je voudrais bien defendre les cacahuetes mais toute seule je ne me vois pas me mettre face a un troupeau de landistes ch'uis pas sucidaire moi.... t'es dure et injuste avec nous... comme chacun sait le landiste est pacifiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Bruce a écrit:Tiens en passant !! Dis donc Barbidul, le CACA LPG, je croyais que tu avais arrété ??? ba oui pourquoi j'ai toujour une signature sur LM et un toto collant que je trouve bo mais plus de sortie avec heu a cause de certain qui ce la pete et ça me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouais .....nous on préfère .....pêter grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Manu17 a écrit:ouais .....nous on préfère .....pêter grave oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 C'est toujours mieux que "Peter gras" Ha mince j'suis trompé on est pas au bar là........ Sinon, bien d'accord avec ce qui a été dit precedement, merci au créateur et modo et utilisateurs de ce forum. Que cela continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 février 2008 barbidul a écrit:Manu17 a écrit:ouais .....nous on préfère .....pêter grave oui moi aussi Alors c'est cooool comme ça, et meme que je te paierais une despé rien que pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:Manu17 a écrit:ouais .....nous on préfère .....pêter grave oui moi aussi Alors c'est cooool comme ça, et meme que je te paierais une despé rien que pour ça une seul despé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 février 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit:barbidul a écrit:Manu17 a écrit:ouais .....nous on préfère .....pêter grave oui moi aussi Alors c'est cooool comme ça, et meme que je te paierais une despé rien que pour ça une seul despé ????? Ben ... Allez j'ose... Il en vaut pas plus (si tu piges pas Msieur Barbidul, je te ferais un mp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:Bruce a écrit:barbidul a écrit:Manu17 a écrit:ouais .....nous on préfère .....pêter grave oui moi aussi Alors c'est cooool comme ça, et meme que je te paierais une despé rien que pour ça une seul despé ????? Ben ... Allez j'ose... Il en vaut pas plus (si tu piges pas Msieur Barbidul, je te ferais un mp ) comme disait le général "je vous est compris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 20 février 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit:barbidul a écrit:Bruce a écrit:barbidul a écrit:Manu17 a écrit:ouais .....nous on préfère .....pêter grave oui moi aussi Alors c'est cooool comme ça, et meme que je te paierais une despé rien que pour ça une seul despé ????? Ben ... Allez j'ose... Il en vaut pas plus (si tu piges pas Msieur Barbidul, je te ferais un mp ) comme disait le général "je vous est compris" C'est fait, le post est pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 franz a écrit:barbidul a écrit:Bruce a écrit:barbidul a écrit:Bruce a écrit:barbidul a écrit:Manu17 a écrit:ouais .....nous on préfère .....pêter grave oui moi aussi Alors c'est cooool comme ça, et meme que je te paierais une despé rien que pour ça une seul despé ????? Ben ... Allez j'ose... Il en vaut pas plus (si tu piges pas Msieur Barbidul, je te ferais un mp ) comme disait le général "je vous est compris" C'est fait, le post est pourri ! c'est pas môaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 février 2008 en tout cas, si je peux me permettre.... je trouve que "le forum vit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ah bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tiens, .....une petite exclu ! : Aventure tout terrain : classé 9 eme au niveau des forum "mécanique".. => http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/mecanique-415-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 février 2008 2 places juste derrière Sven... .. aille pas la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 février 2008 vanray a écrit:2 places juste derrière Sven... .. aille pas la tête ! Tu oublies la qualité, la convivialité, l'honnêteté, la durée, la classe, l'ouverture d'esprit, le non-lobbyisme, le non-snobisme, l'accueil, bref.... nous quoi Les critères statistiques de l'informatique sont parfois.................................................... .... ..... beeeeeeeeeeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tu veux parler de LandmaniabisversionV8kklpgt..... (re-aïe..!! ! ) ptète ??.... mais t'as vu le site ??? c'est pourtant pas compliqué d'avoir une page de présentation, un index, une présentation claire, aérée, une "ligne" graphique........ 'fin, c'est là qu'on voit la différence entre les "pros" et les imitations...ceci dit, ce qu'il s'y dit n'est pas forcément inintéressant....mais difficile à cerner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 février 2008 'tain nico, on écrivait en mm temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 février 2008 Nicodisco a écrit:vanray a écrit:2 places juste derrière Sven... .. aille pas la tête ! Tu oublies la qualité, la convivialité, l'honnêteté, la durée, la classe, l'ouverture d'esprit, le non-lobbyisme, le non-snobisme, l'accueil, bref.... nous quoi Les critères statistiques de l'informatique sont parfois.................................................... .... ..... beeeeeeeeeeep Nico, Je crois que tu as oublié la modestie... Non, t'as raison, ça n'a rien à voir. Enfin je dis ça, mais j'ai vu que les annonces, pour le reste il faut être inscrit. Pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 février 2008 Dadou17 a écrit:'tain nico, on écrivait en mm temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 vanray a écrit:Nicodisco a écrit:vanray a écrit:2 places juste derrière Sven... .. aille pas la tête ! Tu oublies la qualité, la convivialité, l'honnêteté, la durée, la classe, l'ouverture d'esprit, le non-lobbyisme, le non-snobisme, l'accueil, bref.... nous quoi Les critères statistiques de l'informatique sont parfois.................................................... .... ..... beeeeeeeeeeep Nico, Je crois que tu as oublié la modestie... Non, t'as raison, ça n'a rien à voir. Enfin je dis ça, mais j'ai vu que les annonces, pour le reste il faut être inscrit. Pas cool moi chui encore incrit il mon pas encore bannie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 février 2008 Cela dit, tout est affaire de choix. Il en faut pour tous, voir multiples. Les miens sont faits. Juste un peu "en colère" {à prendre avec des pincettes cette expression} que ce forum Veight, tout comme d'autres basques, voir ailleurs, piquent leurs idées ici s'en m'en avertir... En mon temps ('tain 2 ans!), j'ai avertit Did et freeforum4x4.......... Mais pas vexé de pas me farcir ces b**lets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 février 2008 barbidul a écrit:... pas encore bannie Barbie, t'es une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites