Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut les musclés! J'ai un feu Ar de disco en souffrance chez Annette. Si quelqu'un y passe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je pourrais mais..... Chuis loin de La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2008 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'ai aussi un tit truc à faire expédier, si tu veux je lui demande, ça permettra de partager les frais d'expé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2008 Dadou17 a écrit:j'ai aussi un tit truc à faire expédier, si tu veux je lui demande, ça permettra de partager les frais d'expé... Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 février 2008 Moi aussi j'ai toujours un ressort (un petit, pour la tringlerie d'accélérateur) en attente chez Annette. Je veux bien me joindre à vous pour l'expédition. Dadou, tu lui demandes, ou tu veux que j'appelle ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je lui demanderais, passque je crois que je vais avoir autrechose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites