Jensen 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut Je recherche un 110 sw 200tdi ou 300tdi (pas cher ) avant que je destroy complément le Disco . J'ai un compatriote ( accote de Ortez 64) qui vends cela pour 8000 eurkies. 300tdi csw,1998,carrosserie pas terrible mais mécanique très bon (c'est le vendeur qui dit ça ) 210 000 km's (150 000 miles) car le volant et a droit qui personnellement ca me dérange pas (j'ai l'habitude ) Qu est qu vous en pensée???? Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 perso je trouve ça un peu chers il est pas tres beau en plus la conduite meme avec l'habitude c'est pas top. ta regardé sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 tien pour le meme prix pour comparé http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-land+rover-defender-5822081.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pour un 300 de 98, il est pas très cher. Cela dit, il est un peu cradot (sale quoi ) Quel en serait l'usage Mr Chili? Idem que ton disco ou plus orienté TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 février 2008 un peu cher vu qu'il est conduite à droite...tu dois pouvoir trouver à meilleur prix direct UK !!! nan ???pis Nico a raison...sale, peu d'entretien au vu de l'aspect ?!!!...perso, si j'étais ds la même configuration que toi (Englishman live in France)....j'en trouverai un ds mon bô pays humide...pas cher mon z'ami, pas cher là-bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 février 2008 110, Utilisation comme 3 ieme voiture (je retape pas mal de barrack et a toujours le me*de a déplace) et de faire le TT sans craint de buse le seul voiture avec qui je peu déplace le famille. Volant a droit mon bête un peu, mais au bon prix je mon fous, l'idée après c'est de vendre le Disco 300tdi (temps que c'est toujours vendable) est une fois gagne au LOTO achète un Disco td5 7 places car l'autre moitié n'aime pas conduire avec le volant a droit quand je suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 février 2008 pareil ....un peu chéros pour un volant à droite .....j'en donnerais pas plus pour un volant de gauche qui a plus de valeur chez nous ...vu que l'on sait conduire nous bon aprés la couleur , l'aspect le goût ...ben là je veux même pas me lancer dans une discussion avec un mec qui mange des trucs pas comestibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 février 2008 Domi17 a écrit:un peu cher vu qu'il est conduite à droite...tu dois pouvoir trouver à meilleur prix direct UK !!! nan ??? pis Nico a raison...sale, peu d'entretien au vu de l'aspect ?!!!... perso, si j'étais ds la même configuration que toi (Englishman live in France)....j'en trouverai un ds mon bô pays humide...pas cher mon z'ami, pas cher là-bas !!! Ta Raison Domi, mais il faut pansée au route affaire, prix de bateaux, frais de immatriculation en France, déplacement la bas-Ca va vite et en plus les English Def sont pas donne non plus . Manu, Tu va voir ta cuisine change vite quand les "Pakistani" commerce a installe en France faut de place en Angleterre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pour disco td5 voir dadou17 ... soon Pas facile à vendre le disco avec le volant décalé .... à part à un habitué... Tu aurais donc la beetle, le 110 et un disco td5? Mais en attendant le loto, tu trimbales comment la famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Jensen a écrit:l'autre moitié n'aime pas conduire avec le volant a droit quand je suis !! Là tu m' étonnes, tu bois à peine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pas facile à vendre le disco avec le volant décalé .... à part à un habitué... Ci! Il est un marche avec les Anglais (il y pas mal en France maintenant si ta pas remarque) il's achete dans les forums Anglo/French pour les English qui vivre en France,ils aime bien leur volant a droit "cote nostalgie" Tu aurais donc la beetle, le 110 et un disco td5? Mais en attendant le loto, tu trimbales comment la famille? Ta raison Nico! Il faut qu ça dégage cette "Beetle bon a rien" qu en peu même pas loge a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 février 2008 Velar a écrit:Jensen a écrit:l'autre moitié n'aime pas conduire avec le volant a droit quand je suis !! Là tu m' étonnes, tu bois à peine !!!! "Self control" Parce que j' avais trot peur de ci faire embarque dans les bois par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pourquoi tu gardes pas le disco pour tous les jours, et un 110 pour faire le couillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Nicodisco a écrit: et un 110 pour faire le couillon? Çà peut aussi se conduire avec élégance et efficacité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 février 2008 Velar a écrit:Nicodisco a écrit: et un 110 pour faire le couillon? Çà peut aussi se conduire avec élégance et efficacité !!! j'connais personne capable de çà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 février 2008 Nicodisco a écrit:Pourquoi tu gardes pas le disco pour tous les jours, et un 110 pour faire le couillon? Oui, ça va peut-être plus tôt passe comme ça dans un premier temps.Mais POOOOOOTIN ils sont CHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ca alors? 1982 2.25 essence, culasse Naz (compression que sur une cylindre sur 4) 1000 euro's, vehicle en France mais encore immatricule en Angleterre. Je sais que en peu mettre un moteur diesel de dans avec les modif mais en France e'est que ça faut le coup??? avec passage aux mines et tout le Bord*l??? Problème pour allez le cherchez car je n'est pas fait mon médical dernièrement pour valide mon "permit E" et de tout façon ce va largement dépasse le max. poids de 3.5t (véhicule + plateau) J'ai pensée de remorque avec une bar mais pas trouve quelqu'un assez fou pour être dans le véhicule pendant les 5hrs de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est beau comme engin .....j'adore ! avec un volant à gauche et un Tdi dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 20 février 2008 Jensen a écrit:Ca alors? 1982 2.25 essence, culasse Naz (compression que sur une cylindre sur 4) 1000 euro's, vehicle en France mais encore immatricule en Angleterre. Je sais que en peu mettre un moteur diesel de dans avec les modif mais en France e'est que ça faut le coup??? avec passage aux mines et tout le Bord*l??? Problème pour allez le cherchez car je n'est pas fait mon médical dernièrement pour valide mon "permit E" et de tout façon ce va largement dépasse le max. poids de 3.5t (véhicule + plateau) J'ai pensée de remorque avec une bar mais pas trouve quelqu'un assez fou pour être dans le véhicule pendant les 5hrs de remorquage Joli ce véhicule pour les plateaux tu en trouve qui peuvent largement le porter même si ils sont plus rares, mais ca se trouve. Et si il est roulant, au pire vous y allez à 2 avec une assurance à la journée pour le véhicule et surtout une bonne caisse à outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Marrant, j'en ai vu un comme ça à Objat (19) il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 février 2008 E'st que ça soi trop fou de mettre ça: Estimation 1.8t Sur ça ? Charge max 1.490t E'st il y quelqu'qun avec un plateau, qil veux gagne a peu de tune Semedi et apprend l'Anglaise le meme temps??? envoi moi un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Flutte samedi je suis pas dispo !!! J'aurais bien mangé du chili moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 février 2008 Jensen a écrit: Problème pour allez le cherchez car je n'est pas fait mon médical dernièrement pour valide mon "permit E" et de tout façon ce va largement dépasse le max. poids de 3.5t (véhicule + plateau) Si tu as ton permis E, tu peux dépasser les 3,5T. Ce qui compte c'est le PTRA de ton véhicule tracteur (disco ?). Il faut pas que l'ensemble (disco + remorque + 110) ne dépasse le PTRA indiqué sur la carte grise du disco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 février 2008 Et ne pas dépasser le PTAC de la remorque....... Jensen, tu peux sur une simple visite médicale, re valider ton "E"....une fois passée, le toubib te donne un papier en attendant que ton permis revienne de la préfecture et tu peux conduire sans problème...(renseigne toi à la préfecture pour avoir la liste des médecins habilités à faire passer ce genre de visite..) @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 février 2008 NB : le disco à 6t3 de PTRA, si je me souviens bien donc Easy !!!!! Et pour un plateau, à La Rochelle (Aloutout), j'ai ça pour une 100 taine d'€ la journée en 2T500 de CU... (attention, crocher "agraire" requis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci! Très bon a savoir! J'ai fais téléphone au préfecture demain, Déjà téléphone 5 boite sur Niort, aucun plateaux disponible pour Samedi. Et q'est qu vous en pensée de remorque ça avec un bar de remorquage (2 ton homologue)????? Merci encore pour les renseignement:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 février 2008 Remorquer ? pendant 5 h ???? ça me parait un brin.................fou ! sérieusement : pas de DA (remarque c'est pt ètre mieux) pas de freins pas forcément de lumière pdt les 5 h ...... pas à l'abri d'un Pb de transmission et là .....Niet pour continuer . (Quand j'ai remorqué Nicodisco depuis la Bastière, on s'es arrèté NET à Aigrefeuille, pont du Disco explosé ) Ceci dit, sur le Master ça le ferait....mais t'es pas en règle ! Le mieux est certainement de trouver un plateau, c'est fait pour ça ... @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci Dad Oh tes pas courage , en passent par les petit chemins ça pourrez ci faire non mais en 10hrs Vien juste de regarde le site de le préfecture Deux Chèvres pour les liste de médecins agrée- Ca marche pas,pas de List!mais par contre j'ai les formule a remplier! Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 février 2008 Jensen, Voici le liste des médecins agréés pour les 2 Sèvres : ANNEXE A L’ARRETE PREFECTORAL du 30.03.2007 modifié les 04.09.2007 et 12.02.2008 AGREANT LA LISTE DES MEDECINS CHARGES DU CONTROLE DE L’APTITUDE PHYSIQUE A LA CONDUITE AUTOMOBILE DANS LEUR CABINET MEDICAL ARRONDISSEMENT DE NIORT Prénom et NOM du médecin ADRESSE du CABINET MEDICAL TELEPHONE Ignace BAKEKOLO NIORT 277 avenue de la Rochelle 05.49.79.62.33 Patrice BAUDOUIN CELLES-S/BELLE 4 place du Rochereau 05.49.79.80.04 Daniel BRECHOIRE PRAHECQ 28 bis route de Niort 05.49.26.47.40 Jean-François DUPONT NIORT 30 rue Sainte-Catherine 05.49.24.70.36 Jean-Michel DUPUY NIORT 1 rue Villechanoux 05.49.24.96.90 Daniel ESNAULT NIORT 63 avenue de Limoges 05.49.24.09.01 Gilles ETCHEGARAY NIORT 189 avenue de la Rochelle 05.49.79.60.42 René FERNANDEZ BRIOUX-S/BOUTONNE 70 rue du Commerce 05.49.07.55.34 Anne FORGEON-HERAULT NIORT 24 rue Alsace-Lorraine 05.49.77.09.20 Alain GRELLET NIORT 10 rue des Ajoncs 05.49.79.19.71 Christophe GUIBERTEAU MOUGON 88 avenue Yann Roulet 05.49.04.03.04 Jean-Luc LANNAUD FRONTENAY-ROHAN-ROHAN 13 allée des Jardins 05.49.28.08.59 Patrick LHOUMEAU VILLIERS EN PLAINE 20 rue des Tilleuls 05.49.35.62.69 Jean RIVIERE LEZAY 33 rue de Melle 05.49.29.44.22 Denys TESSIER NIORT 12 rue Siegfried 5°étage porte 144 05.49.73.18.66 ARRONDISSEMENT DE BRESSUIRE Prénom et NOM du médecin ADRESSE du CABINET MEDICAL TELEPHONE Daniel BONNEAU THOUARS 27 rue Gaston Chereau 05.49.96.13.99 Michel DOMINAULT FAYE-L’ABBESSE 12 avenue Ségora 05.49.72.45.62 Louis FRADIN BRESSUIRE 27 boulevard de Thouars 05.49.65.31.30 Michel GABIROT CHICHE 53 route de Clessé 05.49.72.40.57 François LEBRETON BRESSUIRE 13 rue de la Vergne 05.49.65.00.38 ARRONDISSEMENT DE PARTHENAY Prénom et NOM du médecin ADRESSE du CABINET MEDICAL TELEPHONE Bertrand LOIZEAU PARTHENAY 40 boulevard Anatole France 05.49.94.34.44 Patrick MATHIEU SECONDIGNY La Braudière 05.49.63.70.29 Daniel PINSEMBERT PARTHENAY 40 boulevard Anatole France 05.49.94.34.44 Olivier RAGOT PARTHENAY 40 boulevard Anatole France 05.49.94.34.44 Michelle SALESSES CHATILLON-S/THOUET 4 rue Besson 05.49.95.15.57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci Seb! T'es un "CHAMPION" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 février 2008 euh...si tu trouves un camion plateau et qu'il te faut posséder le permis C poids lourd ...eh ben, on peut pitètre se débrouiller !!!...j'ai cette chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 février 2008 Domi17 a écrit:euh...si tu trouves un camion plateau et qu'il te faut posséder le permis C poids lourd ...eh ben, on peut pitètre se débrouiller !!!...j'ai cette chose ... Merci Domi Normalement tout va bien, j'ai trouve un plateau (2t5) et j'ai un visite médical se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci encore Vanray et Dad Oui Dam,a Objat dans un garage depuis le mois de Octobre, Mécano a regarde il y 15 jours et a dit que le coulasse/soupapes été mort. J'e connais pas trop le 2225cc essence, ça pas de punch mais ça marche bien, pas fuite,pas Mayo dans le bouchon de huile, ni dans le vase d'expansion?????? J'ai que me mettre aux boulot pour le 29 Mars (La Bastiere) Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 février 2008 Super engin ! Pas commun ce hard-top... Et puis le 2225cc, ça marche plutôt bien. Faut que je regarde, j'aurais peut être quelques pièces qui ne me seront plus utiles mais qui pourraient te dépanner. C'est quoi comme carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 25 février 2008 vanray a écrit:Super engin ! Pas commun ce hard-top... Et puis le 2225cc, ça marche plutôt bien. Faut que je regarde, j'aurais peut être quelques pièces qui ne me seront plus utiles mais qui pourraient te dépanner. C'est quoi comme carbu ? C'est un "Ifor Williams" hard top, grand fabricante te remorque et truc comme ça en Angleterre. J'ai pas eu le temps de regarde mais je pensée que le carbu et une "Zenith" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tu vas finir actionnaire chez Total! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Jensen a écrit:Merci encore Vanray et Dad Oui Dam,a Objat dans un garage depuis le mois de Octobre, Mécano a regarde il y 15 jours et a dit que le coulasse/soupapes été mort. Jensen Cool, tu l'as récupérer quand? on aurait pu boire un coup ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 26 février 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Jensen a écrit:Merci encore Vanray et Dad Oui Dam,a Objat dans un garage depuis le mois de Octobre, Mécano a regarde il y 15 jours et a dit que le coulasse/soupapes été mort. Jensen Cool, tu l'as récupérer quand? on aurait pu boire un coup ensemble Oui Bien sure! La prochain fois J'ai récupérer samedi matin! Un peu "speed" car il fallait rendre le plateaux avent 18hr samedi soir! et en avancé pas vite avec ça derrière Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 février 2008 very nice Jensen ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Pas grave, ce We j'étais en Charente de toutes manières, on au rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai répare le moteur de 110 aujourd'hui, après un test de compression hier (pas compression sur les 4 cylindres) j'ai regarde les tolérance sur le soupapes (avant le de culasse) et les soupapes d' émission été touts hors cote (ferme plus,peut-être a cause de utilisation de sans plomb) Bien règle et elle tourne maintenant comme une horloge Alors normalement tout va bien pour le 29 et 30 Mars avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Si t'as recuperé de la compression, c'est que les siège de soupapes sont ok. Donc rien à voir avec l'usage d'unleaded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites