Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jensen

Votre avis sur un Def 300tdi SW

Messages recommandés

Salut

Je recherche un 110 sw 200tdi ou 300tdi (pas cher mdrmdrmdrmdr ) avant que je destroy complément le Disco Shocked .

J'ai un compatriote ( accote de Ortez 64) qui vends cela pour 8000 eurkies.

300tdi csw,1998,carrosserie pas terrible mais mécanique très bon (c'est le vendeur qui dit ça Wink ) 210 000 km's (150 000 miles) car le volant et a droit qui personnellement ca me dérange pas (j'ai l'habitude Very Happy )

Qu est qu vous en pensée????

Jensen











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je trouve ça un peu chers il est pas tres beau en plus la conduite meme avec l'habitude c'est pas top. ta regardé sur ebay Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un 300 de 98, il est pas très cher.

Cela dit, il est un peu cradot (sale quoi Wink )

Quel en serait l'usage Mr Chili?

Idem que ton disco ou plus orienté TT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu cher vu qu'il est conduite à droite...tu dois pouvoir trouver à meilleur prix direct UK !!! nan ???
pis Nico a raison...sale, peu d'entretien au vu de l'aspect ?!!!...

perso, si j'étais ds la même configuration que toi (Englishman live in France)....j'en trouverai un ds mon bô pays humide...pas cher mon z'ami, pas cher là-bas !!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

110, Utilisation comme 3 ieme voiture (je retape pas mal de barrack et a toujours le me*de a déplace) et de faire le TT sans craint de buse le seul voiture avec qui je peu déplace le famille.

Volant a droit mon bête un peu, mais au bon prix je mon fous, l'idée après c'est de vendre le Disco 300tdi (temps que c'est toujours vendable) est une fois gagne au LOTO achète un Disco td5 7 places car l'autre moitié n'aime pas conduire avec le volant a droit quand je suis drunken !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil ....un peu chéros pour un volant à droite .....j'en donnerais pas plus pour un volant de gauche qui a plus de valeur chez nous ...vu que l'on sait conduire nous Twisted Evil

bon aprés la couleur , l'aspect le goût ...ben là je veux même pas me lancer dans une discussion avec un mec qui mange des trucs pas comestibles rabbitclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
un peu cher vu qu'il est conduite à droite...tu dois pouvoir trouver à meilleur prix direct UK !!! nan ???
pis Nico a raison...sale, peu d'entretien au vu de l'aspect ?!!!...

perso, si j'étais ds la même configuration que toi (Englishman live in France)....j'en trouverai un ds mon bô pays humide...pas cher mon z'ami, pas cher là-bas !!!
Wink


Ta Raison Domi, mais il faut pansée au route affaire, prix de bateaux, frais de immatriculation en France, déplacement la bas-Ca va vite et en plus les English Def sont pas donne non plus Crying or Very sad .

Manu, Tu va voir ta cuisine change vite quand les "Pakistani" commerce a installe en France faut de place en Angleterre mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour disco td5 voir dadou17 ... soon Wink

Pas facile à vendre le disco avec le volant décalé .... à part à un habitué...

Tu aurais donc la beetle, le 110 et un disco td5? Mais en attendant le loto, tu trimbales comment la famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jensen a écrit:
l'autre moitié n'aime pas conduire avec le volant a droit quand je suis drunken !!


Là tu m' étonnes, tu bois à peine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile à vendre le disco avec le volant décalé .... à part à un habitué...


Ci! Il est un marche avec les Anglais (il y pas mal en France maintenant si ta pas remarque) il's achete dans les forums Anglo/French pour les English qui vivre en France,ils aime bien leur volant a droit "cote nostalgie"


Tu aurais donc la beetle, le 110 et un disco td5? Mais en attendant le loto, tu trimbales comment la famille?


Ta raison Nico! Il faut qu ça dégage cette "Beetle bon a rien" qu en peu même pas loge a 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Jensen a écrit:
l'autre moitié n'aime pas conduire avec le volant a droit quand je suis drunken !!


Là tu m' étonnes, tu bois à peine !!!!


"Self control" Parce que j' avais trot peur de ci faire embarque dans les bois par toi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu gardes pas le disco pour tous les jours, et un 110 pour faire le couillon? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
et un 110 pour faire le couillon?


Çà peut aussi se conduire avec élégance et efficacité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Nicodisco a écrit:
et un 110 pour faire le couillon?


Çà peut aussi se conduire avec élégance et efficacité !!!


j'connais personne capable de çà !!!!!

mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Pourquoi tu gardes pas le disco pour tous les jours, et un 110 pour faire le couillon? bounce


Oui, ça va peut-être plus tôt passe comme ça dans un premier temps.Mais POOOOOOTIN ils sont

CHER affraidShockedCrying or Very sadEvil or Very MadSadWhat a FaceNopaleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca alors?



1982 2.25 essence, culasse Naz (compression que sur une cylindre sur 4) 1000 euro's, vehicle en France mais encore immatricule en Angleterre.

Je sais que en peu mettre un moteur diesel de dans avec les modif mais en France e'est que ça faut le coup??? avec passage aux mines et tout le Bord*l??? affraid

Problème pour allez le cherchez car je n'est pas fait mon médical dernièrement pour valide mon "permit E" et de tout façon ce va largement dépasse le max. poids de 3.5t (véhicule + plateau) J'ai pensée de remorque avec une bar mais pas trouve quelqu'un assez fou pour être dans le véhicule pendant les 5hrs de remorquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau comme engin .....j'adore !
avec un volant à gauche et un Tdi dans le ventre I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jensen a écrit:
Ca alors?



1982 2.25 essence, culasse Naz (compression que sur une cylindre sur 4) 1000 euro's, vehicle en France mais encore immatricule en Angleterre.

Je sais que en peu mettre un moteur diesel de dans avec les modif mais en France e'est que ça faut le coup??? avec passage aux mines et tout le Bord*l??? affraid

Problème pour allez le cherchez car je n'est pas fait mon médical dernièrement pour valide mon "permit E" et de tout façon ce va largement dépasse le max. poids de 3.5t (véhicule + plateau) J'ai pensée de remorque avec une bar mais pas trouve quelqu'un assez fou pour être dans le véhicule pendant les 5hrs de remorquage
Joli ce véhicule

pour les plateaux tu en trouve qui peuvent largement le porter même si ils sont plus rares, mais ca se trouve.

Et si il est roulant, au pire vous y allez à 2 avec une assurance à la journée pour le véhicule et surtout une bonne caisse à outils mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch Marrant, j'en ai vu un comme ça à Objat (19) il y a pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E'st que ça soi trop fou de mettre ça:



Estimation 1.8t


Sur ça ?



Charge max 1.490t

E'st il y quelqu'qun avec un plateau, qil veux gagne a peu de tune Semedi et apprend l'Anglaise le meme temps??? Very Happy envoi moi un MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jensen a écrit:

Problème pour allez le cherchez car je n'est pas fait mon médical dernièrement pour valide mon "permit E" et de tout façon ce va largement dépasse le max. poids de 3.5t (véhicule + plateau)


Si tu as ton permis E, tu peux dépasser les 3,5T.
Ce qui compte c'est le PTRA de ton véhicule tracteur (disco ?).
Il faut pas que l'ensemble (disco + remorque + 110) ne dépasse le PTRA indiqué sur la carte grise du disco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ne pas dépasser le PTAC de la remorque.......

Jensen, tu peux sur une simple visite médicale, re valider ton "E"....une fois passée, le toubib te donne un papier en attendant que ton permis revienne de la préfecture et tu peux conduire sans problème...(renseigne toi à la préfecture pour avoir la liste des médecins habilités à faire passer ce genre de visite..)
@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NB : le disco à 6t3 de PTRA, si je me souviens bien donc Easy !!!!!

Et pour un plateau, à La Rochelle (Aloutout), j'ai ça pour une 100 taine d'€ la journée en 2T500 de CU... (attention, crocher "agraire" requis...)

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Très bon a savoir! J'ai fais téléphone au préfecture demain, Déjà téléphone 5 boite sur Niort, aucun plateaux disponible pour Samedi.

Et q'est qu vous en pensée de remorque ça avec un bar de remorquage (2 ton homologue)?????


Merci encore pour les renseignement:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remorquer ? pendant 5 h ???? ça me parait un brin.................fou !

sérieusement : pas de DA (remarque c'est pt ètre mieux)
pas de freins

pas forcément de lumière pdt les 5 h ......

pas à l'abri d'un Pb de transmission et là .....Niet pour continuer .

(Quand j'ai remorqué Nicodisco depuis la Bastière, on s'es arrèté NET à Aigrefeuille, pont du Disco explosé Mad )

Ceci dit, sur le Master ça le ferait....mais t'es pas en règle !
Le mieux est certainement de trouver un plateau, c'est fait pour ça ...

@ plussss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dad

Oh tes pas courage Shocked , en passent par les petit chemins ça pourrez ci faire non mais en 10hrs

Vien juste de regarde le site de le préfecture Deux Chèvres pour les liste de médecins agrée- Ca marche pas,pas de List!mais par contre j'ai les formule a remplier!

Jensen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jensen,

Voici le liste des médecins agréés pour les 2 Sèvres :


ANNEXE A L’ARRETE PREFECTORAL du 30.03.2007 modifié les 04.09.2007 et 12.02.2008
AGREANT LA LISTE DES MEDECINS CHARGES DU CONTROLE DE L’APTITUDE PHYSIQUE A LA CONDUITE AUTOMOBILE DANS LEUR CABINET MEDICAL


ARRONDISSEMENT DE NIORT
Prénom et NOM du médecin
ADRESSE du CABINET MEDICAL
TELEPHONE

Ignace BAKEKOLO
NIORT 277 avenue de la Rochelle
05.49.79.62.33

Patrice BAUDOUIN
CELLES-S/BELLE 4 place du Rochereau
05.49.79.80.04

Daniel BRECHOIRE
PRAHECQ 28 bis route de Niort
05.49.26.47.40

Jean-François DUPONT
NIORT 30 rue Sainte-Catherine
05.49.24.70.36

Jean-Michel DUPUY
NIORT 1 rue Villechanoux
05.49.24.96.90

Daniel ESNAULT
NIORT 63 avenue de Limoges
05.49.24.09.01

Gilles ETCHEGARAY
NIORT 189 avenue de la Rochelle
05.49.79.60.42

René FERNANDEZ
BRIOUX-S/BOUTONNE 70 rue du Commerce
05.49.07.55.34

Anne FORGEON-HERAULT
NIORT 24 rue Alsace-Lorraine
05.49.77.09.20

Alain GRELLET
NIORT 10 rue des Ajoncs
05.49.79.19.71

Christophe GUIBERTEAU
MOUGON 88 avenue Yann Roulet
05.49.04.03.04

Jean-Luc LANNAUD
FRONTENAY-ROHAN-ROHAN 13 allée des Jardins
05.49.28.08.59

Patrick LHOUMEAU
VILLIERS EN PLAINE 20 rue des Tilleuls
05.49.35.62.69

Jean RIVIERE
LEZAY 33 rue de Melle
05.49.29.44.22

Denys TESSIER
NIORT 12 rue Siegfried 5°étage porte 144
05.49.73.18.66


ARRONDISSEMENT DE BRESSUIRE
Prénom et NOM du médecin
ADRESSE du CABINET MEDICAL
TELEPHONE

Daniel BONNEAU
THOUARS 27 rue Gaston Chereau
05.49.96.13.99

Michel DOMINAULT
FAYE-L’ABBESSE 12 avenue Ségora
05.49.72.45.62

Louis FRADIN
BRESSUIRE 27 boulevard de Thouars
05.49.65.31.30

Michel GABIROT
CHICHE 53 route de Clessé
05.49.72.40.57

François LEBRETON
BRESSUIRE 13 rue de la Vergne
05.49.65.00.38


ARRONDISSEMENT DE PARTHENAY

Prénom et NOM du médecin
ADRESSE du CABINET MEDICAL
TELEPHONE

Bertrand LOIZEAU
PARTHENAY 40 boulevard Anatole France
05.49.94.34.44

Patrick MATHIEU
SECONDIGNY La Braudière
05.49.63.70.29

Daniel PINSEMBERT
PARTHENAY 40 boulevard Anatole France
05.49.94.34.44

Olivier RAGOT
PARTHENAY 40 boulevard Anatole France
05.49.94.34.44

Michelle SALESSES
CHATILLON-S/THOUET 4 rue Besson
05.49.95.15.57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...si tu trouves un camion plateau et qu'il te faut posséder le permis C poids lourd ...eh ben, on peut pitètre se débrouiller !!!...j'ai cette chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
euh...si tu trouves un camion plateau et qu'il te faut posséder le permis C poids lourd ...eh ben, on peut pitètre se débrouiller !!!...j'ai cette chose ...


Merci Domi Very Happy

Normalement tout va bien, j'ai trouve un plateau (2t5) et j'ai un visite médical se soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore Vanray et Dad Very Happy





Oui Dam,a Objat dans un garage depuis le mois de Octobre, Mécano a regarde il y 15 jours et a dit que le coulasse/soupapes été mort.

J'e connais pas trop le 2225cc essence, ça pas de punch mais ça marche bien, pas fuite,pas Mayo dans le bouchon de huile, ni dans le vase d'expansion??????

J'ai que me mettre aux boulot pour le 29 Mars (La Bastiere)

Jensen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super engin !
Pas commun ce hard-top...

Et puis le 2225cc, ça marche plutôt bien.
Faut que je regarde, j'aurais peut être quelques pièces qui ne me seront plus utiles mais qui pourraient te dépanner. C'est quoi comme carbu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Super engin !
Pas commun ce hard-top...

Et puis le 2225cc, ça marche plutôt bien.
Faut que je regarde, j'aurais peut être quelques pièces qui ne me seront plus utiles mais qui pourraient te dépanner. C'est quoi comme carbu ?


C'est un "Ifor Williams" hard top, grand fabricante te remorque et truc comme ça en Angleterre.

J'ai pas eu le temps de regarde mais je pensée que le carbu et une "Zenith"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jensen a écrit:
Merci encore Vanray et Dad Very Happy
Oui Dam,a Objat dans un garage depuis le mois de Octobre, Mécano a regarde il y 15 jours et a dit que le coulasse/soupapes été mort.

Jensen


Cool, tu l'as récupérer quand? on aurait pu boire un coup ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Jensen a écrit:
Merci encore Vanray et Dad Very Happy
Oui Dam,a Objat dans un garage depuis le mois de Octobre, Mécano a regarde il y 15 jours et a dit que le coulasse/soupapes été mort.

Jensen


Cool, tu l'as récupérer quand? on aurait pu boire un coup ensemble


Oui Bien sure! La prochain fois tchin

J'ai récupérer samedi matin! Un peu "speed" car il fallait rendre le plateaux avent 18hr samedi soir! et en avancé pas vite avec ça derrière

Jensen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas grave, ce We j'étais en Charente de toutes manières, on tchin au rassemblement :lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répare le moteur de 110 aujourd'hui, après un test de compression hier (pas compression sur les 4 cylindres) j'ai regarde les tolérance sur le soupapes (avant le de culasse) et les soupapes d' émission été touts hors cote (ferme plus,peut-être a cause de utilisation de sans plomb)

Bien règle et elle tourne maintenant comme une horloge


Alors normalement tout va bien pour le 29 et 30 Mars avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as recuperé de la compression, c'est que les siège de soupapes sont ok. Donc rien à voir avec l'usage d'unleaded Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...