rover17 0 Posté(e) le 11 février 2008 me permet un lien , suis un peu fainéant ... http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=56443 oui discoooooool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 février 2008 M'fais penser que tu devrais faire pareil à la commande de mon free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 C' est pour les faire chier que t' as fait des photos floues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 février 2008 je veux pas divulguer les secrets de la modif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Nicodisco a écrit:M'fais penser que tu devrais faire pareil à la commande de mon free Ouais, parce que quand t'as plus de télécommande vas y pour le démarrer l'bouzin, tourner la clé dans la serrure à droite, attendre 8 min, 3 tours de clé à droite, 5 à gauche...... et si tu te loupes au troisième essai, t'as le droit d'attendre x heures avant de refaire la manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Et un autre exemple con: si j'accroches les clés de mon free avec celles du def, je peux pas démarrer le def, il se mets en sécurité clé avec le petit voyant qui s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 février 2008 superbes tofs ....jean ...y a rien à redire .....heu si ....refais les concernant c'te p""""""""" d'alarme .....y a surement un moyen de la virer , nan ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Oui, Gillou l'as fait sur le disco de notre Président de club, d'ailleurs il a aussi virer la centralisation. Je pourrais lui demander ce qu'il a shunte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 février 2008 ouais cool .... quand à la centrale ...ça reste pratique tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 février 2008 rover17 a écrit:me permet un lien , suis un peu fainéant ... http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=56443 oui discoooooool ? Allo ! oui c'est au sujet de quoi t'est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites