Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

Arnaque ?

Messages recommandés

J'ai envoyé un mail:

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer le prix du véhicule, ainsi que les modalités de paiement.

Merci.


Verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Nico de tenter, mais je pense bien que c'est une arnaque.

Souvenez vous, j'avais, il y a quelques semaines, poster un truc sur une annonce Ebay d'un Def à 9.700€ qui en valait bien 10.000 de plus :
c'était là.

Et bien en me baladant sur La Centrale, j'ai retrouvé ce Def, mais pas du tout au même prix : ici.



Le type a donc repris cette annonce de La Centrale pour attraper des pigeons sur EBay.
Coïncidence étonnante, le prix pour ces 2 véhicules est identique.


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est l'arnaque.

Presque 10000€ pour un véhicule équipé comme une twingo de série, qui n'avance pas, à l'aérodynamique dépassée..... c'est déjà trop clown














gfélcon



search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse à mon m@il:

Bonjour,

J'ai trouvé votre message et je vous en remercie.

Le véhicule est dôté du moteur diesel. Ce moteur est très agréable, souple et puissant. En ville vous ne consommez que 10 litres et en extra-urbain entre 7 et 8. Un très bon rapport coût/performance en somme.

Ce véhicule est dans état irréprochable, non fumeur, jamais accidenté, aucune bosse, aucun rayure il dort dans un garage, le carnet d'entretien est à jour tous les révisions sont faites dans le réseau Land Rover. Les 4 pneus sont neufs. Je suis le premier proprietaire tous les papiers sont en régle: le carnet d?entretien, la carte gris, le certificate de non gage, etc, donc, il n?y aura aucun probleme parce-qu?elle est achetée et immatriculée en France.
Le véhicule a 44.000 km et sa première mise en circulation (02-Nov-2003).

Actuellement, je me trouve en Angleterre, ou je viens de me marier et commencer ma vie avec ma famille. Je vends le véhicule pour cause de mutation (de France en Angleterre) et ayant un véhicule de fonction je dois m'en séparer rapidement. Ma voiture couche au garage de ma vieille maison de France (NOISY LE SEC) que je viens de vendre, et en 3 semaines le nouveau proprietaire viendra pour l'habiter, donc, je suis pressé de la vendre aussitôt-que-possible.
Je suis en dessous du prix du marché ( même si de toute façon il n'y a pas d'équivalence...), mon dernier prix est de 9.700 euros.
Si vous voulez acheter cette voiture qui est comme neuve, laissez-moi vos données perssonels ( nom, prenom, adrésse compléte ) pour les envoyer à ebay, puis, ils vous enverront tous les détails dont nous avons besoin pour accomplir la transaction sûre et rapidement.

En espérant que vous m?avez bien compris, j?attends vos coordonnées uniquement sur mon email r#######il.fr (et je vous repondrai rapidement) pour me confirmer que vous êtes mon acheteur.


A tres bientôt!
M#####o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'amorce classique...trop simple...devraient le savoir tous ces pignoufs que leurs trucs sont archiconnus...
ah au fait j'ai une valise plein de billets à rapatrier de trucmuche en Afrique suite aux problèmes etc etc etc....
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
l'amorce classique...trop simple...devraient le savoir tous ces pignoufs que leurs trucs sont archiconnus...
ah au fait j'ai une valise plein de billets à rapatrier de trucmuche en Afrique suite aux problèmes etc etc etc....
Wink


Ah toi aussi ?

lol!

J'ai un dixo 200tdi gris, jamais TT.... 10000€ ... tenté? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...