vanray 0 Posté(e) le 10 février 2008 Aujourd'hui, c'était la bourse d'échange de pièces autos et motos de La Rochelle. Sur les parkings, voila ce que l'on pouvait croiser. Une MGbGT, équipé d'un V8 Une Volkswagen Karmann Ghia Un bus Volkswagen Une BSA Une Norton Commando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Joli joli. Je craque évidemment pour le bus et la Karmann. Un vieux rêve ce coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 février 2008 Nicodisco a écrit: Je craque évidemment pour le bus et la Karmann. J'sais pas pourquoi, mais je m'en doutais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi c'serait plutot la 4 L d'a coté .....repeinte en rose ça doit pas être vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 tu a vu le prix de la norton ???? j'ai la meme mais en 850 mais en moin bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 février 2008 Manu17 a écrit:moi c'serait plutot la 4 L d'a coté ..... Mon grand père avait la même en 6V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 février 2008 Nicodisco a écrit:Manu17 a écrit:moi c'serait plutot la 4 L d'a coté ..... Mon grand père avait la même en 6V. même qu'aprés te l'avoir prêté c'est devenu un 4 sans L ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 février 2008 barbidul a écrit:tu a vu le prix de la norton ???? j'ai la meme mais en 850 mais en moin bonne état Tiens tiens un motard de plus sur ce forum !!! Cooooool Sinon, elles sont bien zolies ces autos zé moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:tu a vu le prix de la norton ???? j'ai la meme mais en 850 mais en moin bonne état Tiens tiens un motard de plus sur ce forum !!! Cooooool Sinon, elles sont bien zolies ces autos zé moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 février 2008 barbidul a écrit: ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites