Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est ici qu'on poste les photos de cette sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pti kfé chez Vanray: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Le parking est encombré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est partis pour le premier groupe dans la verte campagne humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tu prends la grande et moi la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pti bain.... pas rassurant pour tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Manu à sa première gué pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Myself Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Surfin' Jensen... après une longue hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Puis un pti tour dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Puis le commonwealth nous fais le coup de la panne!!!! Heureusement que la disco/salle de bain était pas loin. On bouche, on remplit, et c'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Un pti tour sur les zones... Bouh l'est tout sale le dixo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Domi n'est pas venu pour rien, on l'embauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tu posteras la tienne Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il a l'air sympa ce type hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Nicodisco a écrit:Il a l'air sympa ce type hein Mon fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Toutes mes photos et 2 ou 3 videos en cliquant sur le logo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbes photos et souvenirs pour tous....euh, pour les tofs, il nous manquait notre photographe en chef...l'aurait pû faire un effort pour venir...c'est pas si loin Barcelone !!! on pense à toi ami Franzinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 10 février 2008 Nicodisco a écrit:Surfin' Jensen... après une longue hésitation Superbe tes photos Nico et j'aime bien le commentaire Je viens juste de finir de nettoyer le Disco, J'ai regarde le filtre a air et c'est tremper d'eau c' été ma journée de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Super sympa les tofs, par contre Nico, tu aurais du appeler cette sortie la Vanrays LR's Classic, pas vu de jap moi sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 février 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Super sympa les tofs, par contre Nico, tu aurais du appeler cette sortie la Vanrays LR's Classic, pas vu de jap moi sur les tofs mouai, mais y'avait un VW.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 février 2008 A mon tour. Le café La première pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Oups, pardon, pas vu sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 février 2008 Dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 février 2008 Yoyo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 février 2008 Et Fredo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est ce qui s'apelle "former la vague" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 février 2008 Dadou17 a écrit:c'est ce qui s'apelle "former la vague" Ouiais, sauf qu'avant il a fallu tirer du gué une Serie qui s'est prise pour un diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voua avez meme tiré une mémé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 vanray a écrit: Fredo avait un caribou comme copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Jensen a écrit: J'ai regarde le filtre a air et c'est tremper d'eau Sans doute de la condensation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 février 2008 vanray a écrit: Bin Laden 17 !!!!! Terroriste du VM, grand racasseur de dindons, régleur de rateau!!! Allah ouakbar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 10 février 2008 vanray a écrit: Le grand Schtroumpf est membre du forum maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Domi17 a écrit:superbes photos et souvenirs pour tous....euh, pour les tofs, il nous manquait notre photographe en chef...l'aurait pû faire un effort pour venir...c'est pas si loin Barcelone !!! on pense à toi ami Franzinounet Pour les photos, vous vous débrouillez bien... Moi aussi les amis je pense à vous tous. Merci de ne pas m'oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Çà ne risque pas, Franz !! Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenu aux nouveaux amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 février 2008 Nicodisco a écrit:Il a l'air sympa ce type hein bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 février 2008 english breakfast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 février 2008 l'a failli tomber dans la marmite 1er effet ki coul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 février 2008 2eme effet ki coule ##Manu j'ai édité pour avoir les photos en direct. Nicodisco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 février 2008 Manu17 a écrit:2eme effet ki coule ##Manu j'ai édité pour avoir les photos en direct. Nicodisco. boh comprends pas la 1ere OK ...pis les autres nan ! promis j'ai fais pareil c'est comme hier matin ......je reprends le Lands .....ben la pendule tournait à l'envers ( véridique ) .....du coup elle indiquait 6 h 00 au lieu de midi ....aprés un ch'ti tour elle s'est remis à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Attention, avertissement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 février 2008 'tain fous les pétoches Manu là d'su!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Jensen dans ses œuvres (tu vois, çà passe sans problème): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 février 2008 Manu17 a écrit: koitoidire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi dire ......que la prochaine fois .....le caméscope du grand va finir .....dans un bourbier .....et qu'ensuite je pose une roue dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 février 2008 un lavoir d'antan avec père Denis Dervich tourneur copyrights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 février 2008 Manu17 a écrit:moi dire ......que la prochaine fois .....le caméscope du grand va finir .....dans un bourbier .....et qu'ensuite je pose une roue dessus et ben mon pti Manu, juste par esprit de contradiction, je ferais tout pour venir à la prochaine sortie et toc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites