Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

clignotant disco

Messages recommandés

bon ......heu si quelqu'un a ça qui traîne dans le fond de son boui-boui Laughing

me faudrait un truc qui clignote quand je veux tourner à gauche ....le truc se fixe sur le par-choc arrière ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'ils sont trés mal placés ....la preuve ! l'a pas aimé l'entrée étroite du garage ...........nan j'déconnes affraidclown

heu je suis aussi doué en électricité , qu'en méca et qu"en TT ou encore qu'en Informatique ....

donc dans un 1er temps ..pour le CT ....je vais aller au plus simple Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu nan ......l'es dans le garage dans le 8-6 ....j'ai mis a rechargé la batterie hier pour sa première mise en route entre mes mains ....pis je l'ai ouvert en grand ...pour qu'il sèche parce qu'il a stocké l'humidité de sa dernière sortie .....de y a 6 mois ....ça pouir un pneu

pis l'a pas CT vu que l'a pas de frein ...de clignotant ....pis le reste !!!!

donc le ninety sera là ......y en a qu'il l'on jamais vu .....on va pas brûler les étapes non plus !!!!!

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu, lui en vend des feux de disco.

Et d' autres trucs, d' ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci grand .....sinon je m'étais dit ......qu'il y aurait p'êtreça samedi .....je pensais me servir dans la nuit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde ça, je crois en avoir, mais pour que ce soit le bon coté, va falloir prier !!!


Puis faudra aussi m'y faire penser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
Bruce : penses Very Happy


Si (je dis bien si !! ) j'ai le temps cette semaine, je passerais au garage pour y regarder !!


Mais je te promets rien pour cette semaine No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...