Manu171 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon ......heu si quelqu'un a ça qui traîne dans le fond de son boui-boui me faudrait un truc qui clignote quand je veux tourner à gauche ....le truc se fixe sur le par-choc arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 février 2008 Vire ceux là, et passes des feux multi fonctions de 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est clair qu'ils sont trés mal placés ....la preuve ! l'a pas aimé l'entrée étroite du garage ...........nan j'déconnes heu je suis aussi doué en électricité , qu'en méca et qu"en TT ou encore qu'en Informatique .... donc dans un 1er temps ..pour le CT ....je vais aller au plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 février 2008 Manu, Tu viens avec samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 février 2008 heu nan ......l'es dans le garage dans le 8-6 ....j'ai mis a rechargé la batterie hier pour sa première mise en route entre mes mains ....pis je l'ai ouvert en grand ...pour qu'il sèche parce qu'il a stocké l'humidité de sa dernière sortie .....de y a 6 mois ....ça pouir un pneu pis l'a pas CT vu que l'a pas de frein ...de clignotant ....pis le reste !!!! donc le ninety sera là ......y en a qu'il l'on jamais vu .....on va pas brûler les étapes non plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Manu, lui en vend des feux de disco. Et d' autres trucs, d' ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci grand .....sinon je m'étais dit ......qu'il y aurait p'êtreça samedi .....je pensais me servir dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je regarde ça, je crois en avoir, mais pour que ce soit le bon coté, va falloir prier !!! Puis faudra aussi m'y faire penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bruce : penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Manu17 a écrit:Bruce : penses Si (je dis bien si !! ) j'ai le temps cette semaine, je passerais au garage pour y regarder !! Mais je te promets rien pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites