Discool 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ce week-end c'est donc tenu l'assemblée générale de LAND-LEGENDE. Au menu le programme de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2008 Des mecs sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2008 Des gens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2008 Des mémés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2008 Départ pour une reco-rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2008 La reco-rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2008 Z'arrivent pas a aller droit dans les cotes ces bourgres de lands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bon ça c'est pour la photo, enfin c'est lui qui le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2008 Lui il n'y arrivera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2008 Un président qui dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2008 Et pour plus de renseignements : http://land-legende.monsite.wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 C'est marrant, c'est un chemin que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2008 DAM-NC4X4 a écrit:C'est marrant, c'est un chemin que je connais Et non pas dans ce sens là. A demain quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 7 février 2008 programme intéressant pour les novices...........mais répétitif pour les autres .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 février 2008 ludo33 a écrit:programme intéressant pour les novices...........mais répétitif pour les autres .................. en sourdine chaque jour le sieur Ludo, et dés que l'on parle de LL hop un post !! Il te manque ce club hein mon pote oui oui je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 février 2008 Le Sara land c'est a................. Journé cause organisation du dit Sara SaLudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites