BAB 79 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonjours a tous de retour des montagnes tres belle experience quelque galere pour agrementé le sejour des tres belle cartes postale en taille reel et une tres bonne amb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 4 février 2008 pour les photos il vas falloire patiente un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 février 2008 pkoi bio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ben oui, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 4 février 2008 car on roulait avec du carburant bio ces un carburant a l'ethanol besoin d aucune modiffication sur le vehicule sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 février 2008 Hello Bab ! Bienvenue de retour chez nous !! j'ai déja glané 1ou 2 tofs via LM.... dans l'autre post Sinon... ? la route de retour, ? aussi éprouvante qu'à l'aller ?? @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 4 février 2008 non. car, on parti trop tot le samedi donc on voulais monte le def en soiree et en faite on a fait le retour a 2 vehicule et au niveau conso a 10/20litre pres on est pareil mais pour aller pas envie dormir un vrai model a un detail pres a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 février 2008 BAB 79 a écrit:non. car, on parti trop tot le samedi donc on voulais monte le def en soiree et en faite on a fait le retour a 2 vehicule et au niveau conso a 10/20litre pres on est pareil mais pour aller pas envie dormir un vrai model a un detail pres a bientot Euhhhh ??? pas tres très clair ?? tu peux développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est du bio dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 BAB 79 a écrit:non. car, on parti trop tot le samedi donc on voulais monte le def en soiree et en faite on a fait le retour a 2 vehicule et au niveau conso a 10/20litre pres on est pareil mais pour aller pas envie dormir un vrai model a un detail pres a bientot Génépi m' a tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 4 février 2008 je disait pour aller nous somme descendu avec le plateau et pour le retour nous l avons fait avec les deux vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ben les gars faut vous mettre au jus, toutes les pubs dans les mags TT le disait, cette année carburant bio dispo pour tous !! Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Velar a écrit:Génépi m' a tuer Vivement les tofs. J'ai vu celles sur LM sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 février 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Velar a écrit:Génépi m' a tuer Vivement les tofs. J'ai vu celles sur LM sympas. Pourtant au 1er de l'an, il me semble que c'est pas ça qui nous a tué hein DAM Y'a un truc qui m'a déglingué grave a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 février 2008 [quote="Velar"]BAB 79 a écrit:non. car, Génépi m' a tuer Ha! toi aussi j'me disais Moi aussi c'est pour cela que je compatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Bruce a écrit:Y'a un truc qui m'a déglingué grave a la fin Don't worry, Tranquille en a encore pour la balade en Charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 février 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Don't worry, Tranquille en a encore pour la balade en Charente oui ben là je déclare forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Don't worry, Tranquille en a encore pour la balade en Charente oui ben là je déclare forfait képassa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 février 2008 rover17 a écrit:Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Don't worry, Tranquille en a encore pour la balade en Charente oui ben là je déclare forfait képassa ? Quand tu nous feras des phrases qu'on comprend, on t'expliquera mon grand Jeannot et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 février 2008 rébellion ? m'ferez 30 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 février 2008 On cause de neige et 4x4 ici please.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 5 février 2008 ca c etais l'attelage une bonne pose avant d attaquée les montages apres 15heures de route enfin chez nous apres deux jours de ski demarrage du prologue sous la pluie deja la on assiste a des belles figure petit passage a gué apres ceci quelque gros cailloux pour occupe les vehicules un peu bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 février 2008 OUAIS c'est coooool ça !!!!! Encore siteuplé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sympa l'expérience. Allez, encore des photos, on en redemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Super, tu en as d' autres des photos ? Y' a comme un petit gout de trop peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 7 février 2008 la je croit que tu ne peut plus faire marche arriere il faut que tu en mette d autre stp encore que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 8 février 2008 pendant la pose vin chaud nous avons assiste a un défilé apres un tres agreable moment de ravitaillement nous repartons ou nous trouvions quelque difficulte (croisement de pont,marche,bourbier) ou les plus grand n etais pas les plus allaise une fois les prologue termine briefing general avec l encadrement et les elus a partir de ce moment la 31 croisiere blanche bio commence et les galeres aussi enfin pour tous le monde la plus grosse galere ces les chaines mais apres nous somme recompense de nos effort aller place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 8 février 2008 desole ca place etais la mauvaise manipulation bilan une chaine casse les chaines etais chiante a mettre les notres particuliairement mais une fois mise il ressemble plus a chenillard que a un 4x4 que le cherokee lui ces chaines ressemblais a celle d une twingo mais ceci n'empeche pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Super Bab, encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 8 février 2008 apres tous il faut reprendre des forces et non l electronique ca ne fait tous et quelque petit pont bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 février 2008 superbe, vous avez vraiment du en prendre plein les yeux !! Ca donne vraiment envie, why not one day ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 8 février 2008 c est une tres belle randonne dommage que tellement de gens veule l arrete il faut savoir une choce que la plupart des chemins emprunte par la croisiere sont des routes goudronne l'ete et a la fonte des neiges l'equipe des GRM et les elus font le bilant des degats occasionne par la croisiere .et remis en etat par l association des GRM et a leur frais. le president des GRM revendique haut et fort que le probleme de l'ecologie est une cause a ne pas neglige mais que heureusement que nous ,pratiquant de tout terrain n avons pas attendu les "ecolo" pour s'occupe de notre NATURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 février 2008 Belle aventure, belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Bravo Bab pour ces magnifiques photos quel pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 20 février 2008 Très belles photos 2 amis l'on faites également mais pas cette années, et nous avons un superbe CD de leur croisière blanche. Je ne sais pas quel temps vous avez eux : eux ils ont eu le droit à une tempète de neige. Ca donne envie, mais il faut un sacré budget pour y participer mais pour xav et laurent ca reste inoubliable : un vrai rêve de gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites