Invité Posté(e) le 8 février 2010 merci à beslau ( et aussi a vanray ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 février 2010 vanray a écrit:barbidul a écrit:mtrcougar a écrit:Bonjour, J'ai moi aussi un TDI 1z dans un popo ( un beau double cabine ) Mais suite à des pannes éléctroniques à répetition , je voudrai vraiment monter une pompe à injection mécanique , j'ai une pompe de 1.9l td Aaz, mais je ne sais pas si il elle est compatible sans changer de culasse, et je cherche celui qui pourra m'aider à faire l'adaptation et le calage . connaitrais tu une personne qui accepterais ce genre de travail ? ( je peux déplacer le camion )merci de ta réponse .tu me l'as ôté de la bouche...(en tout seigneur tout honneur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mon ex syncro a brulée ! Je vous cache pas que j'ai eu un pincement au coeur en voyant les photos.Mais le proprio lui a donné une seconde vie. Un sacré boulot !voir http://www.univers-syncro.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Y a pas à dire.... j'adore ces engins. Le mélange de feu mes anciens bus vw et du 4x4.Je ne dis pas qu'un jour, pour partir.....Je saurais à qui demander conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Avec du recul j'aurai dû le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je viens de voir que ce post a été vu 10.025 fois y a du monde interessé par le VW Syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Attention, les "bots" passent souvent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Nicodisco a écrit:...Le mélange de feu mes anciens bus vw .... C'est exprès ou involontaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 toujours triste de voir un véhicule partir comme ça meme apres une vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 en plus du vandalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 .... p'taiiiiiinn, en Savoie, en plus !!! Dan, faut qu'on se planque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il est ou en savoie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 dan a écrit:il est ou en savoie?dans un coin ou ça chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 beslau a écrit:Avec du recul j'aurai dû le garder Sûr qu'il était trop près ...Les boules , autant d'heures de boulot qui s'évaporent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites