beslau 0 Posté(e) le 27 août 2008 Le mieux c'est de trouver le cône qui va bien en fouinant dans les pompes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 août 2008 306 TD........ (il me semble qu'il est encore plus creux que celui du 200 ), par contre un kit de chez "jeséplukitechnologie" vaut 120 € avec un cone specifik, un nouveau ressort et les cales adaptées !! Pour avoir fait le montage sur un VM 2,5 ben ça vaut à peine la rory !! Il aura fallut un passage au banc et reglage aux ptits oignons par un dieseliste pour vraiment sentir un changement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 août 2008 Apparement le cone n'est plus désaxé sur le kit lda de chez "jeséplukitechnologie" ou peut être Artthecnologie. Et ça correspondrait à une Rory, la différence est que la Rory c'est Gratos et on gagne à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 août 2008 roomone40 a écrit:Apparement le cone n'est plus désaxé sur le kit lda de chez "jeséplukitechnologie" ou peut être Artthecnologie. Et ça correspondrait à une Rory, la différence est que la Rory c'est Gratos et on gagne à chaque fois. j'suis bien d'acc' la rory (putain il aurait dut deposer son brevet ce cher rory winkworth meme si c'est pas lui qui a trouvé l'idée) tu gagnes a tous les coups !! Art technologie ça doit etre ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 28 août 2008 salut à tous comme d'hab j'arrive apres tout le monde mais merci nico de me mettre dans le sujet: en fait pour les vehicules equipés de pompe bosch VE il existe 2 kits à ma connaissance,papmal et artechnologie chacun est composé d'une membrane,un ressort et une LDA revue et corrigée le tout est à vous pour environ 600 € le kit hors pose. pour ceux que sa interresse j'ai monté sur le mien uniquement la nouvelle LDA car le reste n'est que poudre aus yeux et surtout sa change enormement le prix. depuis le montage ,il me reste encore à paufiner les reglages mais j'ai deja gagné en souplesse et un rapport de plus par rapport à avant ainsi quand vitesse et conso. pour ceux que sa interresse demander à nico pour ce qui est du tarif et si vous voulez en savoir plus il a mes coordonnées telephoniques. a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 août 2008 dan a écrit:salut à tous comme d'hab j'arrive apres tout le monde mais merci nico de me mettre dans le sujet: en fait pour les vehicules equipés de pompe bosch VE il existe 2 kits à ma connaissance,papmal et artechnologie chacun est composé d'une membrane,un ressort et une LDA revue et corrigée le tout est à vous pour environ 600 € le kit hors pose. pour ceux que sa interresse j'ai monté sur le mien uniquement la nouvelle LDA car le reste n'est que poudre aus yeux et surtout sa change enormement le prix. depuis le montage ,il me reste encore à paufiner les reglages mais j'ai deja gagné en souplesse et un rapport de plus par rapport à avant ainsi quand vitesse et conso. pour ceux que sa interresse demander à nico pour ce qui est du tarif et si vous voulez en savoir plus il a mes coordonnées telephoniques. a+ dan t'as une photo de ta LDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben c'est quelle est montée sur le disco,la difference d'usinage se voit en la comparant à celle d'origine. a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 août 2008 La LDA modifié Oettinger, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'ai bien fait de la ramener , beslau a écrit:La LDA modifié Oettinger, merci , c'est donc bien fraisable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui, mais il semble que sur le croquis, on se contente de reproduire ce qui existe déjà sur NOS cônes, un excentrage... les cônes peugeot je crois sont uniformes (je peux me gourrer... Benoit, tu peux regarder?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 août 2008 DAN tu es sur de ta LDA de chez ART à 600 € ?? Le kit etait en vente jusqu'il y a quelques années (je dirais 2 ou 3 ans maxi) à 120 € dans tous les magazines !!!!!! (evidemment hors pose ) ps je parle pas du papmahl (d'ailleurs un pote a ça sur son 300 boite auto, ça donne rien, je lui ai débranché pui rebranché , aucun changement !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui j'en suis sur car à l'époque je me suis renseigné et tous vendent l'un ou l'autre kit le meme prix à 2 ou 3 penuts pres.mais le pris que j'ai payé ma LDA est derisoir par rapport au prix initial et moins cher que celui que tu indiques .demande à nico on en a discuté et tu peux me contacter si tu veux ...... a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'avais oublié le montage d'un radiateur d'huile (19 rangées) avec thermostat d'ouverture à 80°c, en face avant. Avec ce montage la capacité d'huile passe à 6 litres au lieu de 4,5 litres et la température d'huile est abaissée. Un gage de fiabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 août 2008 côté pression , y a-t-il une perte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 août 2008 rover17 a écrit:côté pression , y a-t-il une perte ? Non, RAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il est fort ce Beslau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Il est fort ce Beslau. Normal. C'est inné dans la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vanray a écrit:Nicodisco a écrit:Il est fort ce Beslau. Normal. C'est inné dans la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 FORT ! ......ah....c'est ça !!! je te trouvais un brin serré dans ta chemise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dadou17 a écrit:FORT ! ......ah....c'est ça !!! je te trouvais un brin serré dans ta chemise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dadou17 a écrit:FORT ! ......ah....c'est ça !!! je te trouvais un brin serré dans ta chemise !!! Ca va se payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dadou17 a écrit:FORT ! ......ah....c'est ça !!! je te trouvais un brin serré dans ta chemise !!! Le MODO a parlé Vive le MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vanray a écrit: Ca va se payer... à boire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 eh oh, ce post est super, merci de ne pas le dezinguer (un coup sur le zinc? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Nicodisco a écrit:eh oh, ce post est super, merci de ne pas le dezinguer (un coup sur le zinc? ) T'as raison Nico, mon post est maintenant plein de cochons danseurs... je préfère les boulons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mon VW T3 Syncro est A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je note..... combien pour info ?? on m'a demandé si j'en connaissait un av y'a peu de temps.... @suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le prix de vente est de 8500 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il y a les annonces pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Les Syncros au US, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Des nouvelles de mes réglages, Maintenant, j'ai 1,1 bar en pleine charge 3ième ou 4ième dès 2500-3000 tr/min. La pression de sural. monte directe ! Avant, en 4ième un 0,7 bar et en 3ième j'avais 0,9 bar mais à 4500-5000 tr/min. Maintenant ca "envoie" !!!!!!!! un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est pas vendu ton bazar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bruce a écrit:Il est pas vendu ton bazar ??? Non mon bazar n'est pas vendu, il est en vente depuis 15 jrs. Si j'achète un Toy tu appelleras ca aussi un Bazar ! C'est vrai un 4x4 c'est un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 beslau a écrit:Bruce a écrit:Il est pas vendu ton bazar ??? Non mon bazar n'est pas vendu, il est en vente depuis 15 jrs. Si j'achète un Toy tu appelleras ca aussi un Bazar ! C'est vrai un 4x4 c'est un Land nan nan un T....trucmachin je leur donne meme pas de nom tellement j'aime po !! Pis un Land, c'est pas un 4X4 c'est un nid à emmerde !! J'te sens en colere là ???? désolé mais bon c'est QUE des tas de boulons nos engins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi j'aime tous les 4x4, même si j'ai une préférence pour les Lands..... C'est toujours stérile ce genre de débats de toutes façons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Moi j'aime tous les 4x4, même si j'ai une préférence pour les Lands..... C'est toujours stérile ce genre de débats de toutes façons.... oui comme les tricots ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je suis preneur de tout, du moment d'avoir un truc 4X4 ... à bricoler... parce que je sais pas si vous avez remarqué mais faut que je touche du boulon ! Autrement vais pas bien. Un Land avec un 300 Tdi ca me botterait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 allez encore un futur disco ....sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 euhhhh, à tout hasard ... /les-annonces-f6/disco-td5-t2408.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Chouette ce Disco TD5 mais hors budget pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je connais un 300 ....... .......budget trés raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Et moi un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Et moi un V8 ha oui pi c'est autre chose qu'un trol ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et sur Bordeaux, il y a mon Range à vendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tiens, moi aussi j'ai des truc à vendre sur BX /les-annonces-f6/range-v8-35-efi-t2223.htm /les-annonces-f6/a-vendre-freelander-18l-t2058.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ludo33 a écrit:Tiens, moi aussi j'ai des truc à vendre sur BX /les-annonces-f6/range-v8-35-efi-t2223.htm /les-annonces-f6/a-vendre-freelander-18l-t2058.htm tu a toujour pas vendu le BBQ non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour, J'ai moi aussi un TDI 1z dans un popo ( un beau double cabine ) Mais suite à des pannes éléctroniques à répetition , je voudrai vraiment monter une pompe à injection mécanique , j'ai une pompe de 1.9l td Aaz, mais je ne sais pas si il elle est compatible sans changer de culasse, et je cherche celui qui pourra m'aider à faire l'adaptation et le calage . connaitrais tu une personne qui accepterais ce genre de travail ? ( je peux déplacer le camion )merci de ta réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 mtrcougar a écrit:Bonjour, J'ai moi aussi un TDI 1z dans un popo ( un beau double cabine ) Mais suite à des pannes éléctroniques à répetition , je voudrai vraiment monter une pompe à injection mécanique , j'ai une pompe de 1.9l td Aaz, mais je ne sais pas si il elle est compatible sans changer de culasse, et je cherche celui qui pourra m'aider à faire l'adaptation et le calage . connaitrais tu une personne qui accepterais ce genre de travail ? ( je peux déplacer le camion )merci de ta réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 8 février 2010 mtrcougar a écrit:Bonjour, J'ai moi aussi un TDI 1z dans un popo ( un beau double cabine ) Mais suite à des pannes éléctroniques à répetition , je voudrai vraiment monter une pompe à injection mécanique , j'ai une pompe de 1.9l td Aaz, mais je ne sais pas si il elle est compatible sans changer de culasse, et je cherche celui qui pourra m'aider à faire l'adaptation et le calage . connaitrais tu une personne qui accepterais ce genre de travail ? ( je peux déplacer le camion )merci de ta réponse .là tu pars sur un sujet pointu, pour réaliser un pompe mécanique Tdi il m'a fallu déjà pour commencer 5 pompes différentes, et je ne suis pas prêt à me relancer dans une autre réalisation.La pompe de AAZ n'est pas compatible.Autrement contacte Transporter Garage à Coutras, il en avait une fut un temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 février 2010 barbidul a écrit:mtrcougar a écrit:Bonjour, J'ai moi aussi un TDI 1z dans un popo ( un beau double cabine ) Mais suite à des pannes éléctroniques à répetition , je voudrai vraiment monter une pompe à injection mécanique , j'ai une pompe de 1.9l td Aaz, mais je ne sais pas si il elle est compatible sans changer de culasse, et je cherche celui qui pourra m'aider à faire l'adaptation et le calage . connaitrais tu une personne qui accepterais ce genre de travail ? ( je peux déplacer le camion )merci de ta réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites