Invité Posté(e) le 4 février 2008 la vache matrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Sympa, t'as pas la même chose avec un mouton pour Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Sympa, t'as pas la même chose avec un mouton pour Bruce je voudrais pas remué le couteau dans la plaie mais je connais pas l'histoire du mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Sympa, t'as pas la même chose avec un mouton pour Bruce je voudrais pas remué le couteau dans la plaie mais je connais pas l'histoire du mouton Cet été, en Espagne, Bruce a vu un beau troupeau et a fait: Mêêêêêêêê !! Et plusieurs petits se sont retournés et ont répondu: PAPA ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Velar a écrit:barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Sympa, t'as pas la même chose avec un mouton pour Bruce je voudrais pas remué le couteau dans la plaie mais je connais pas l'histoire du mouton Cet été, en Espagne, Bruce a vu un beau troupeau et a fait: Mêêêêêêêê !! Et plusieurs petits se sont retournés et ont répondu: PAPA ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 février 2008 géniale cette vidéo ! simon est plié de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Velar a écrit:barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Sympa, t'as pas la même chose avec un mouton pour Bruce je voudrais pas remué le couteau dans la plaie mais je connais pas l'histoire du mouton Cet été, en Espagne, Bruce a vu un beau troupeau et a fait: Mêêêêêêêê !! Et plusieurs petits se sont retournés et ont répondu: PAPA ????? Et tu est fier de toi je suppose hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites