Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canari-bleu

ou trouver une poignée de disco???

Messages recommandés

Bonjour

Je sais qu'il y a plein de possesseur de disco ici, et donc je me renseigne auprès de vous.

J'ai une amie qui viens de casser sa poignée de porte conducteur de disco. C'est la partie en plastique que l'on saisi pour ouvrir la porte qui a cassé.

Savez vous où il serait possible d'en acheter une pour moins cher que chez land rover? ou bien est-ce que l'un d'entre vous en aurait une en stock? Parce que sinon il la commande via le garagiste qui ui va la prendre chez land rover et j'ose pas imaginer le prix affraid

Le disco est du même modèle que celui de Nicodisco

Merci

Ps : j'ai oubliée de préciser que c'étais la poignée à l'extérieure du véhicuel sorry Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de preciser que c'était l'exterieure....


La poignée en plastique c'est l'interieur l'autre est en tole !!


Sinon, Distri pour de l'occase, Anette ou Equip Land pour du neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Tu as bien fait de preciser que c'était l'exterieure....


La poignée en plastique c'est l'interieur l'autre est en tole !!


Sinon, Distri pour de l'occase, Anette ou Equip Land pour du neuf !
Non non sur ce modèle là de disco (le même aussi que possède notre mire adjint) ce sont des poignées plastiques enastrés dans la porte à l'exterieure aussi. Arnaud m'à dit que c'est le même modèle de poignée qu sur notre range v8 là aussi elles sont en plastique.

J'avais pas pensée à anette, je vas lui demander

merci de vos réponses à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors ça c'est nouveau, tu me donnes un ENORME doute quand meme, on peut avoir une photo de la dite poignée stp ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'en ai une, mais faut acheter le disco qui est autour clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Ben alors ça c'est nouveau, tu me donnes un ENORME doute quand meme, on peut avoir une photo de la dite poignée stp ????


et si tu vérifiais sur le tien ???? rendeer

Je me souviens parfaitement de celles de mon disco 200 (effectivement les memes que celles du RR 200 du frère de BAB, ) ça me semblait bienètre du plastoc, du costo, mais du plastoc quand meme cherry

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Ben alors ça c'est nouveau, tu me donnes un ENORME doute quand meme, on peut avoir une photo de la dite poignée stp ????
Sur les diso 1 y'a pas de doute c'est en plastique. Si ton disco est un disco 1, prend un briquet et chauffe la pognée,et tu me dira le résultat mdr

Heuuu .... Quoi??? J'ai dit une connerie??? search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Moi j'en ai une, mais faut acheter le disco qui est autour clown
ahma ca va leur faire un peu cher mdr

Le but est de lui faire faire une économie vu que d'habitude il achète tout chez LR france affraidgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais le test du briquet demain soir, ce soir j'ai pas le temps, mais pour en avoir vu de cassé, je croyais vraiment que c'était un alliage NON ferreux ( ça prend pas l'aimantation)....

Méa culpa, si je m'ai trompé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poignée de port de Disco été prise de le Morris Marina a l'époque mais il droit pas avoir beaucoup de bagnole comme ça en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jensen a écrit:
Les poignée de port de Disco été prise de le Morris Marina a l'époque mais il droit pas avoir beaucoup de bagnole comme ça en France!
c'est possible WinkRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info en Anglaise quen en parle de un voiture: o/s (Off side) = cote plus loin de le trottoir et n/s (near side) = cote prêt de le trottoir, mais il faut pas oublié que ces brave gens ne roule pas sur le même cote que nous, donc "porte conducteur de disco" en Angleterre va être le cote n/s,cote le plus prêt de le trottoir la bas ;-)

Jen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nord est au sud, il fait nuit à midi, tout y est à l'envers, je vous dis !!!!

sont pourtant point aux antipodes ??? donc si je comprend bien les volants sont à droite pour rouler à gauche, vu que les trottoires de droite sont à gauche et que ceux de gauche sont à droite, reste que pour avoir ta poignée, mon gracieux volatile azurée, il va te falloir aller chez les grands brittons en voler une mais fais attention à pas te faire écrabouiller par une voiture venant en contresens, vu qu'on ne se méfie pas!....

vive la bière tiède et le roti froid !!!

vive UK & Land Rover !

vive le chili libre !!!!!

et bonne nuit ! drunkenSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est on a trouvé la poigné du disco.

sinon histoire de ma faire taper sur la tête (mais pas trops fort hein What a Facelol! ) en fait la poignée du disco 1 est en aliage d'aluminium, et a force sa fini par casser quand la porte est difficile à ouvrir geek

Merci en tous les cas de vos contributions et de vos aides (14 livres arrivée à la maison pour la poignée Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
ca y est on a trouvé la poigné du disco.

sinon histoire de ma faire taper sur la tête (mais pas trops fort hein What a Facelol! ) en fait la poignée du disco 1 est en aliage d'aluminium, et a force sa fini par casser quand la porte est difficile à ouvrir geek

Merci en tous les cas de vos contributions et de vos aides (14 livres arrivée à la maison pour la poignée Wink )



mdr ...


Ce qui veut dire que le test du briquet que j'avais fait sans rien dire à personne...... ange


Enfin c'est pas grave, ça te coutera un apéro Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Canari-Bleu a écrit:
ca y est on a trouvé la poigné du disco.

sinon histoire de ma faire taper sur la tête (mais pas trops fort hein What a Facelol! ) en fait la poignée du disco 1 est en aliage d'aluminium, et a force sa fini par casser quand la porte est difficile à ouvrir geek

Merci en tous les cas de vos contributions et de vos aides (14 livres arrivée à la maison pour la poignée Wink )



mdr ...


Ce qui veut dire que le test du briquet que j'avais fait sans rien dire à personne...... ange


Enfin c'est pas grave, ça te coutera un apéro Twisted Evil
Pas de souscis tchin si jamais tu viens vers le circuit du vigeant (sortie porshe par exemple ange ), tu préviens et il te reste 8 km à faire pour avoir l'apéro (drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...