rover17 0 Posté(e) le 2 février 2008 vous faites-vous coloscopier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 2 février 2008 A voté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 février 2008 jamais ! la preuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ben moi a voté aussi.... Mais perso pas "qu' au pied" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je ne répond jamais pour dire des conneries surtout si c'est des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Discool a écrit:Je ne répond jamais pour dire des conneries surtout si c'est des conneries pareil, mais moi je répond jamais AUX conneries ...... Oui oui je sais je sais je me souviens de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 up ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Quoi , fô revoter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 si vous voulez des sondages peut vous en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi comme Dadou carsouvent les réponses me concernant ne sont pas représentées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi, jamais, d'ailleurs c'est ce que j'ai répondu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Discool a écrit:Quoi , fô revoter ? Fô encore revoter ! Je pensais qu'il été élu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Discool a écrit:Je pensais qu'il été élu ! ba qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Discool a écrit:Je ne répond jamais pour dire des conneries surtout si c'est des conneries Bien répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 rover17 a écrit:Discool a écrit:Je ne répond jamais pour dire des conneries surtout si c'est des conneries Bien répondu ! ça exume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 +1 !! sondage : aimez vous deterrer les vieux topics sur les forums ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites