Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut a tous, une petite question pneus: peut on monter des 33/12.5/15 sur des jantes 7/15 ou faut il impérativement les monter sur des 8/15????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 T'as acheté un toy? 12.5 sur du 7 ça doit être limite.... C'est comme monter du 315 sur des jantes d'origine de dixo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 DAM-NC4X4 a écrit: Salut a tous, une petite question pneus: peut on monter des 33/12.5/15 sur des jantes 7/15 ou faut il impérativement les monter sur des 8/15????? Merci çà va ballonner sévère......... Nicodisco a écrit:.... C'est comme monter du 315 sur des jantes d'origine de dixo .... ah bon...on peut pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Techniquement, c'est possible. Mais le pneu, même dégonflé ne travaillera pas correctement. Usure centrale est déformation probable. Par contre les jantes seront protégée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 [img][/img] Et ça vous en pensez quoi, je vais voir la bête ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 €$? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 [img][/img] J'ai loupé celle ci sur le boncoin à 100roros, j'espère pouvoir négotier la facom à 200. Je penses que c'est correct vu les prix des manuelles made in china sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Faut le compresseur qui tient la route derrière ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Pour le Facom, le vendeur l'utilisait avec un 100l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 la taille de la cuve ne suffit pas....il faut aussi tenir du débit d'air restitué à XX bars .... c'est ça qui donne les capacités réelle d'un compresseur... remarque c'est pour une utilisation "pro" ce que je te dis, c'est vrai que dans notre cas, attendre 5 min que le comp soit au max de ses capacités pour pouvoir reprendre une seconde roue, c'est pas la mort...... pis ça permet de souffler un p(n)eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui, j'avais oublier donc 100l, 6,5/7 bars, et puis comme tu dits on est pas à l'usine, c'est pour le loisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bon ben j'ai achete la Facom Pour Dad, en fait t'as pas besoin de beaucoup d'air, tu en as besoin pour décoller le pneu, mais ensuite une fois la jante prise par les morts tu n'as plus besoin d'air. Un 100litres du commerce suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 février 2008 tu l'as eue au tarif espéré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Dadou17 a écrit:tu l'as eue au tarif espéré ?? Non, un peu plus cher, mais avec facture donc HT oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 février 2008 ahhhhhh..chouette !!! j"saurai à qui demander le jour où je fais venir des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'en ai à monter.... Tu fais un tarif special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 février 2008 Quand la mienne sera en panne, je t'invite. Avec ta machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Nicodisco a écrit:J'en ai à monter.... Tu fais un tarif special Si t'as un compresseur, pas de pB. je doits descendre sur LR d'içi peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites