landreveur17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut a tous un amis a moi de Saintes met en vente un 110 300 tdi hcpu avec cellule amovible 4 pers Clemenson. am 95 1ere mec 09/94 210000 kms. vous pouvez me contacter pour que je vous donnes ses coordonnées en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 N'a déja un ! de hcpu !!! Quoique juste la cellule ??? par curiosité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut dadou j'chui désolé je comprends pas ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 landreveur17 a écrit:salut dadou j'chui désolé je comprends pas ta question M'etonnes pas, le dad ne parle que le cochon !!! En clair, un pick up, il a deja... mais la cellule, voudrait bien la voir. Toi y en a compwend' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 grrr OUI nnnnnk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ha ok en même temps je suis un peu blond des fois. je mettrais bientôt des photos (faut que j'aille en faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites