landreveur17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut a tous pour infos voir ici le but et d'attirer du monde. ce sera peut etre un moyen pour que tous le spetits groupes voisins se rencontrent. cordialement vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut Merci pour l' info mais à cette date une bonne partie d' entre nous sera là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Velar a écrit:Salut Merci pour l' info mais à cette date une bonne partie d' entre nous sera là . salut velar. je dois bien avouer que je m'en douté un peu. mais tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut a vous ! tant pis ce sera pour la prochaine fois a d autres dates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut a vous ! et voila pour ceux que ca interesse les inscriptions sont ici !http://vendee-land-aventure.com/pages/fr/index.html a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Bijour tout le monde, Ceux qui n'arrivent pas à cliquer sr le lien de Manu peuvent cliquer sur le lien subsidiaire que voici: http://vendee-land-aventure.com/pages/fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut Groub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Et voilà, encore un sujet doublé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Velar a écrit:Et voilà, encore un sujet doublé !!! Meme que DAM il y est pour rien ce coup çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Si si c' est une dame qui a m...é. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Bonsoir qui va à la sortie inter land organisé par le club vendée land aventure le weekend du 1er mai, j'y serai alors, peut être faire connaissance avec certain entre vous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ddp44 a écrit:Bonsoir qui va à la sortie inter land organisé par le club vendée land aventure le weekend du 1er mai, j'y serai alors, peut être faire connaissance avec certain entre vous!!!!!!! Hep le nouveau.... Lis donc quelques posts au dessus du tiens, tu auras réponse à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai lu les posts avant de poser la question mais( Merci pour l' info mais à cette date une bonne partie d' entre nous sera là ).ça ne veut pas dire que certain n'irons pas à availles voila pourquoi j'ai posé la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bien vu ddp 44 par exemple moi j'y serais (si le range ne fais pas de caprice d'ici la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Alors ont pourras faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut ! on te prevoit du champomy vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui manu comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites