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Dadou17

z'en pensez quoi ???

Messages recommandés

Invité
Euuhhhhh,

Il est de quelle couleur ?

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pareil...çà m'a interpellé aussi cette annonce...m'a fait presque regretté d'avoir investi dans le Disco...bon, pas le même budget initial non plus...mais un 110 hummmmmmmmm !!!!!!!...çà vaut le coup d'aller y jeter un coup d'oeil Wink

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J'en pense que 12500€ dans un biniou qu'a 250000 km, ça m'fout les glandes...

Mais c'est la cote, et il semble avoir été suivi....

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Invité
Oui, pour info, j'ai vu un pote ce WE qui en a acheté un 12000roros, un 300Tdi de 1996 avec 150000kms mais qui viens d'Amiens est qui est un import d'Allemagne donc traverse HS, mais sinon propre et avec un suivis garage.

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Invité
Pour ma part, je prefererais mettre 15000roros dans un 300 avec 100000kms ou 18000roros dans un TD5 avec 60000kms que 12500 dans un 300 avec 250000kms, enfin ça n'engage que moi

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n'aime pô les TD5 et je sais de quoi je parle .... Mad


mais c'est vrai que - de km ce seait mieux...ou autant , mais moins cher avec tout à refaire, ce qui permettrait de savoir COMMENT ça a été refait....

pig

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Sinon y a eu ça sur Ebay :



Td5 de 2003
39.000 km
Teuil et parechoc Warm
Clim
Siègles chauffants
VE + FC
Pour 9.700€

Mais il est pas resté longtemps, seulement 3 jours pour une annonce classique de 30 jours
Suspect

Donc soit, il l'a vendu rapidos, soit il s'est trompé sur le prix et a retiré l'annonce...

En tous les cas, il a mon numéro de tel sur sa messagerie ange

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Invité
Dadou17 a écrit:
n'aime pô les TD5 et je sais de quoi je parle .... Mad


mais c'est vrai que - de km ce seait mieux...ou autant , mais moins cher avec tout à refaire, ce qui permettrait de savoir COMMENT ça a été refait....

pig


Mauvaise langue RazzRazz
En plus avec un truc genre nanocom si tu vois ce que je veus dire, t'as presque plus , voir plus du tous , besoin de t4 re Razz
Ca va chez toi ? Wink

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Invité
Nicodisco a écrit:
Nanocom?

Koiçaetre?


Alu, c'est une parade au T4 , grosso modo pour résumer, beaucoup de gens n'aimaient pas dépendrent de land et de son t4 en cas de prob, donc sur landmania comme ailleurs certains ont planchés sur un programme qui permettrait de lire les infos de la prise ODB.
Le résultat serait je crois des landmaniac italiens et donnerait ça :

http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=2868&highlight=nanocom&page=20

faut lire a partir de la page 19....

Autrement en direct :

http://www.nanocom.it/home_fra.htm

Apparement que des bons retour pour le moment et des fonctionnalités et avantages en hausse constantes tous le temps

Voili voilou Winktongue

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Ca roule, merci Phy !hello!

j'ai vu le post sur le Nanocom..... il rend les boitier Td5 étanches ????


ShockedRazzange

pig

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Invité

Arf l'affreux maintenant c'est de la mauvaise foie Twisted Evil

mdr(drink:

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phy a écrit:
Arf l'affreux maintenant c'est de la mauvaise foie Twisted Evil

mdr(drink:



tttttt.....

2 représentants du forum avec des Td5 en rade suite à un bouillon...

Sbranchu et Yann & Mandy Suspect

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Invité
Souviens pas .............

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Invité
Nicodisco a écrit:
phy a écrit:
Arf l'affreux maintenant c'est de la mauvaise foie Twisted Evil

mdr(drink:



tttttt.....

2 représentants du forum avec des Td5 en rade suite à un bouillon...

Sbranchu et Yann & Mandy Suspect


Je sais nico je suis au courant, Didier m'avait expliqué, il est vrai que l'ecu aime moyennement la flotte ( d'autre a qui c'est arrivé , on ouvert, seché et reparti direct ! ) pale , par contre avec des précautions qui valent bien ça le fait, dans tous les gros chalenge y'a des td5 genre breslau......
Bref perso suis pro td5 donc Wink
J'avoue seulement qu'il faut un peu plus le préparer qu'un 300 de base pour la flotte sinon, ben je vois pas bounce
(drink:

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Invité

Sinon, Steph86 peut peut etre nous expliquer comment on fait avec un Td5


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Invité
c'est juste une histoire de préparation je dé conseil fortement au proprio de TD5 de faire çà !!
car même préparer il y a toujours des surprises !car les platisques de l'arriver d'air qui son dans l'aile ne son pas étanche !!!loin de là !
toutes l'électroniques est noyer dans 15 cm de cire d'abeilles et l'ECU est relativement étanche personnellement j'ai voulu en ouvrir un vieux a l'atelier il ma fallut plus d'une heure avec le burin c'est trés bien coller ! mais les connexions elles sont a l'air libre alors cire ! et là plus d'eau !!!
je me suis planter deux semaines avant dans un bourbier liquide et des dégâts !! démarreur HS alternateur HS et plusieurs capteurs ont rendus lames !!

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Pas besoin de Td5 et d'électronique pour tomber en panne au milieu de l'eau... What a Face

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Invité
disons que le TD5 souffre de fausses idées

a chaque fois il y a le lot d'imbécilitées comme avec l'ECU qui est vraiment a toutes épreuves,alors quans je lis ((ils ont ouvert L'ECU secher et reparti )))
c'est dans une BD ? non !
enfin Land Rover qui livre des véhicules avec des conduites d'air ! c'est du bricolage de collégien ! heureusement que les reste tiens debout !!

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fouxdeboux a écrit:
d(ils ont ouvert L'ECU secher et reparti


Ben je connais quelques cas qui auraient bien aimer que ça se passe comme ça...... palesilent

Oui le reste est bien fais, c'est un def' standard.


Un disco sans le confort en somme tongueclown

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Enfaite, moins t'as d'électronique, plus tu peux rester longtemps dans l'eau et moins t'as de truc à démonter après.... clown C'est ca CHEF!!!??



Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour cacher ses plaques.... lol!

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Moi je note que Seb il a rendu étanche le toit ouvrant avec du scotch...

Cela voudrait il dire qu'il avait l'intention de l'enfoncer un peu plus ce jour là ?????

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