Dadou17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 http://www.landmania.com/modules.php?op=modload&file=getinfo&clid=99085&name=Classifieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Euuhhhhh, Il est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Que c'est pas loin pour aller le voir rapidos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pareil...çà m'a interpellé aussi cette annonce...m'a fait presque regretté d'avoir investi dans le Disco...bon, pas le même budget initial non plus...mais un 110 hummmmmmmmm !!!!!!!...çà vaut le coup d'aller y jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'en pense que 12500€ dans un biniou qu'a 250000 km, ça m'fout les glandes... Mais c'est la cote, et il semble avoir été suivi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui, pour info, j'ai vu un pote ce WE qui en a acheté un 12000roros, un 300Tdi de 1996 avec 150000kms mais qui viens d'Amiens est qui est un import d'Allemagne donc traverse HS, mais sinon propre et avec un suivis garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour ma part, je prefererais mettre 15000roros dans un 300 avec 100000kms ou 18000roros dans un TD5 avec 60000kms que 12500 dans un 300 avec 250000kms, enfin ça n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 n'aime pô les TD5 et je sais de quoi je parle .... mais c'est vrai que - de km ce seait mieux...ou autant , mais moins cher avec tout à refaire, ce qui permettrait de savoir COMMENT ça a été refait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sinon y a eu ça sur Ebay : Td5 de 2003 39.000 km Teuil et parechoc Warm Clim Siègles chauffants VE + FC Pour 9.700€ Mais il est pas resté longtemps, seulement 3 jours pour une annonce classique de 30 jours Donc soit, il l'a vendu rapidos, soit il s'est trompé sur le prix et a retiré l'annonce... En tous les cas, il a mon numéro de tel sur sa messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Dadou17 a écrit:n'aime pô les TD5 et je sais de quoi je parle .... mais c'est vrai que - de km ce seait mieux...ou autant , mais moins cher avec tout à refaire, ce qui permettrait de savoir COMMENT ça a été refait.... Mauvaise langue En plus avec un truc genre nanocom si tu vois ce que je veus dire, t'as presque plus , voir plus du tous , besoin de t4 re Ca va chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 février 2008 Nanocom? Koiçaetre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Nicodisco a écrit:Nanocom? Koiçaetre? Alu, c'est une parade au T4 , grosso modo pour résumer, beaucoup de gens n'aimaient pas dépendrent de land et de son t4 en cas de prob, donc sur landmania comme ailleurs certains ont planchés sur un programme qui permettrait de lire les infos de la prise ODB. Le résultat serait je crois des landmaniac italiens et donnerait ça : http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=2868&highlight=nanocom&page=20 faut lire a partir de la page 19.... Autrement en direct : http://www.nanocom.it/home_fra.htm Apparement que des bons retour pour le moment et des fonctionnalités et avantages en hausse constantes tous le temps Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca roule, merci Phy j'ai vu le post sur le Nanocom..... il rend les boitier Td5 étanches ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Arf l'affreux maintenant c'est de la mauvaise foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2008 phy a écrit:Arf l'affreux maintenant c'est de la mauvaise foie tttttt..... 2 représentants du forum avec des Td5 en rade suite à un bouillon... Sbranchu et Yann & Mandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 février 2008 et velar à moitié en charentes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Souviens pas ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Nicodisco a écrit:phy a écrit:Arf l'affreux maintenant c'est de la mauvaise foie tttttt..... 2 représentants du forum avec des Td5 en rade suite à un bouillon... Sbranchu et Yann & Mandy Je sais nico je suis au courant, Didier m'avait expliqué, il est vrai que l'ecu aime moyennement la flotte ( d'autre a qui c'est arrivé , on ouvert, seché et reparti direct ! ) , par contre avec des précautions qui valent bien ça le fait, dans tous les gros chalenge y'a des td5 genre breslau...... Bref perso suis pro td5 donc J'avoue seulement qu'il faut un peu plus le préparer qu'un 300 de base pour la flotte sinon, ben je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Sinon, Steph86 peut peut etre nous expliquer comment on fait avec un Td5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 février 2008 De toutes façons, moi j'ai pas les $$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 c'est juste une histoire de préparation je dé conseil fortement au proprio de TD5 de faire çà !! car même préparer il y a toujours des surprises !car les platisques de l'arriver d'air qui son dans l'aile ne son pas étanche !!!loin de là ! toutes l'électroniques est noyer dans 15 cm de cire d'abeilles et l'ECU est relativement étanche personnellement j'ai voulu en ouvrir un vieux a l'atelier il ma fallut plus d'une heure avec le burin c'est trés bien coller ! mais les connexions elles sont a l'air libre alors cire ! et là plus d'eau !!! je me suis planter deux semaines avant dans un bourbier liquide et des dégâts !! démarreur HS alternateur HS et plusieurs capteurs ont rendus lames !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pas besoin de Td5 et d'électronique pour tomber en panne au milieu de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 disons que le TD5 souffre de fausses idées a chaque fois il y a le lot d'imbécilitées comme avec l'ECU qui est vraiment a toutes épreuves,alors quans je lis ((ils ont ouvert L'ECU secher et reparti ))) c'est dans une BD ? non ! enfin Land Rover qui livre des véhicules avec des conduites d'air ! c'est du bricolage de collégien ! heureusement que les reste tiens debout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 février 2008 fouxdeboux a écrit:d(ils ont ouvert L'ECU secher et reparti Ben je connais quelques cas qui auraient bien aimer que ça se passe comme ça...... Oui le reste est bien fais, c'est un def' standard. Un disco sans le confort en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 février 2008 Enfaite, moins t'as d'électronique, plus tu peux rester longtemps dans l'eau et moins t'as de truc à démonter après.... C'est ca CHEF!!!?? Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour cacher ses plaques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'avais oublié cette photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi je note que Seb il a rendu étanche le toit ouvrant avec du scotch... Cela voudrait il dire qu'il avait l'intention de l'enfoncer un peu plus ce jour là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites