rover17 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon , qui ne tente rien n'a rien alors voilou : je suis en train de chiner dans les cuisines aménagées sur Ebay , y'a de bien belles affaires sauf que ... c'est souvent bien loin dans le nord ...ne sais pourquoi et qu'avec un démontage , chargement , déchargement plus la route ... ben ça fait une facture de location plus chère que l'enchère ! snif ...même chez super U . et donc , me dis-je en furetant sur mon site préféré , côté coup de main , si ? si ? suis ouvert à toute proposition malhonnête , sachant que je pourrais trouver mon bonheur dans une semaine ou dans 6 mois !... bouteille à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bin mon Jeannot, j'ai po de camion, mais si tu as le Eb, j'ai une remorque de belle taille (plateau porte voiture, en fait...) avec fond plein, ridelles, bache....1400 kg de CU.. double essieu.. à dispo si pas mieux.... @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ah ben c'est sympa , voui , je note le permis chariotte , l'ai , me faut d'ailleurs le faire réactualiser , tu m'y fais penser (j'oublie point tes branchements , te contacterai dès qu'on va chez merlin leroy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai bientôt (cet été) une superbe cuisine via Bruce (super merci) , expédition cet été avec domi 17 (toujours présent , super merci) et la remorque aimablement prêtée par dadou (merci aussi) on trouve tout à la samariforumatlantique et après , on se fera une méga bouffe pour fêter ça avec les noms cités ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'peux v'nir pour la bouffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Nicodisco a écrit:J'peux v'nir pour la bouffe? si t'es sage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 hein quoi ?? le il veut une bouffe ???? Ouais ben dans sa gue..le on va lui mettre ..... (je blague hein, pas tapé su' la tete, el'va po bien en c'moment !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bruce a écrit:...(je blague hein, pas tapé su' la tete, el'va po bien en c'moment !! ) ********** beuh ? koi ke né passe ? ##edit nico ... un peu too much isn'it? ## Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 mars 2008 heu pour la cuisine c'est nous ! et scmit peut veni'r'alla' boufferire moi itou même si je n'est pas le permis pa lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Manu17 a écrit: heu pour la cuisine c'est nous ! et scmit peut veni'r'alla' boufferire moi itou même si je n'est pas le permis pa lourd T'a pas le permis "pa lourd" à camion .... mais pour les blagues tu l'as pas non plus c'est sûr (sorry, elle était trops tentente celle là .... aie!! pas la téteuuuu aie!! aie!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites