rover17 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 sur base de hummer , multi roues toutes entrainées et directives commandé le pare buffle , juste le temps de le monter pour la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est un VM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 le hummer en VM ? suis pas sûr ... vu à disneyland , de quel film ?..... une sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'en ai essayé d'autres ... mais on ne se refait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sympa la galerie bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Et les fûts de cognac dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 dans un autre registre (à gauche !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vu aussi un spectacle de cascadeurs professionnels fantastique !!! bluffé : un ballet de véhicules comme je ne pensais pas que c'était possible !!! une larme j'ai écrasé , pour vous dire .... halluçinant , des artistes , croyez-moi , m'en faut pour être épaté !!!! (sans prétention) des silhouettes d'opel en fibre , propulsion arrière et moteur de moto 1300 cm² de 120 cv , ultra légères avec une mélodie d'échappement , le grand frisson je vous les recommande , gé ni al !!! là , z'ont cassé la dir du gentil ... des artistes tip top , avec commentaires & explications , géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 rover17 a écrit:le hummer en VM ? suis pas sûr ... vu à disneyland , de quel film ?..... une sucette Euh!!...ARMAGGEDONNNNNNNNNNN !!!!! me trompe-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sebrr2.5vm a écrit:rover17 a écrit:le hummer en VM ? suis pas sûr ... vu à disneyland , de quel film ?..... une sucette Euh!!...ARMAGGEDONNNNNNNNNNN !!!!! me trompe-je? ************* bravo ! t'as gagné la sucette mais c'est toi qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 rover17 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:rover17 a écrit:le hummer en VM ? suis pas sûr ... vu à disneyland , de quel film ?..... une sucette Euh!!...ARMAGGEDONNNNNNNNNNN !!!!! me trompe-je? ************* bravo ! t'as gagné la sucette mais c'est toi qui la fait Ah non, c'était pas précisé dans la proposition ca!! on règlera ca autour d'un apéro un de ces jours! T'es sur que c'est pas "Annie qui aime les sucettes...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 La vache, ça y est le Seb il boit et il fait des blagues vaseuses..... Thank's Jeannot pour se retour d'experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Sebrr2.5vm a écrit: T'es sur que c'est pas "Annie qui aime les sucettes...." Çà, on ne sait pas. En tout cas, elle capte bien le flash !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je savais que vous apprécieriez les beaux chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites