Discool 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je sollicite de la haute bien veillance du (là si c'est pas du lèche ) , la création d'un nouveau lien ou acces vers : "les nouveaux sujet depuis votre dernière visite". Accessible partout sur l'écran. Les pourrisseurs : Maîtres, Diplomés, Apprentis, En herbe et Scarabbée y gagneraient en rapidité de pourrissage. Merci ! Ho vénérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben çà y a pas à dire c'est du bô fayottage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Non , quand même, tu crois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tttttt alors la Discool tu me déçois.... Un vrai pourisseur se doit de tout lire entierement, ne pas laisser le moindre post non lu, pas de raccourçi possible, de l'accueil, tout ce qui est "orange" doit etre visité et pourrit, à l'ancienne !!!!!! Je te ferais un cours un de ces quatres (en plus faut que je passe chez toi j'ai un pack de despé pour toi pour les pieces de BX !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Discool a écrit:Je sollicite de la haute bien veillance du , la création d'un nouveau lien ou acces vers : "les nouveaux sujet depuis votre dernière visite". Accessible partout sur l'écran. Je ne comprends pas, çà existe déjà. Tu le mets en favori et à chaque clic, tu ne vois que les nouveaux posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Velar a écrit:Discool a écrit:Je sollicite de la haute bien veillance du , la création d'un nouveau lien ou acces vers : "les nouveaux sujet depuis votre dernière visite". Accessible partout sur l'écran. Je ne comprends pas, çà existe déjà. Tu le mets en favori et à chaque clic, tu ne vois que les nouveaux posts. Tu le mets en favori et à chaque clic, tu ne vois que les nouveaux posts. Evidement pour ceux qui sont des dieux de l'informatic c'est facile. Mais pour les nuls , comment fait on un favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 'tain, tu t' y connais mieux en fille qui cours les seins à l' air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Explications: Quand tu viens sur le forum, tu ne tapes pas l' adresse, elle est déjà en favori dans ton navigateur internet, non ? Donc quand tu arrives à l' index du forum, tu vois çà: Tu cliques sur la ligne "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui va filtrer uniquement ce qu' il y a de nouveau. Donc maintenant, l' adresse dans ton navigateur est : Et c' est cette adresse que tu copies dans tes favoris. Comme çà tu n' auras à chaque fois que les nouveaux messages, à condition que tu notifies de conserver ton login et ton mot de passe. Et voilà le travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour mettre dans les favoris: Dans Safari, menu Signets, puis ajouter aux signets. Dans Firefox, menu Marque-pages, puis marquer cette page. Dans Internet Explorer, je ne veux pas le savoir, cette passoire ne devrait même pas exister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Velar a écrit:Pour mettre dans les favoris: Dans Safari, menu Signets, puis ajouter aux signets. Dans Firefox, menu Marque-pages, puis marquer cette page. Dans Internet Explorer, je ne veux pas le savoir, cette passoire ne devrait même pas exister. Merci Phil;) Dans les deux cas en gras , ctrl+D (ou pomme pour les mac). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci les amis mais ne vous fachez pas , ............... Je suis bientôt des votres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites