Manu171 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 hello, il se pourrait que j'ai besoin d'une pompe à vide pour disco 300 si quelqu'un a ça d'occase !!!! chhhhuuuuuuuuuuutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ah tiens? Pourquoi faire..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est pour le copain d'un copain .....un mec bien , sympa ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Manu17 a écrit:c'est pour le copain d'un copain .....un mec bien , sympa ! ! ! ! ! Je l'connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tout es dit dans ma nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est pas glop ça, c'est pas donné ce genre de truc..... j'ai changé la mienne sur le def, compte 200roros. Par contre ce qui est chronique sur celle de disco, c'est qu'elle fuit, au niveau du couvercle qui est juste maintenu par des rivets. Solution: tu fais sauté les rivets tu refait un joint et tu perces pour mettre des boulons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai ça , 190 000km en état de marche. Moi aussi sur mon disco......... Désolé j'ai pas pu m'empéché. Non non je sort pas j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Petit UP si c'est tjs d'actualité: http://cgi.ebay.fr/Pompe-a-vide-Land-Rover-Discovery-Range-Rover-4x4_W0QQitemZ270210656613QQihZ017QQcategoryZ119732QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 février 2008 ouais toujours d'actualité ! vu que j'ai pas encore mis les mains ....dans la bête !!! par contre léger suintement merci Dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Salut Manu, t'as pas lu tous les sujets du forum, le suintement est chronique sur les PAV de disco, il faut virer les rivets et mettre des vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai bô être assidû ....m'arrive de piquer un ch'ti roupillon ....et de louper des c'trucs mais je vois pas en quoi le remplacement des rivets par des vis étanchéifie la chose !! d'ailleurs lea PAV de mon disco a subit cette opération ( par le précédent proprio ) ......sans succés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites