Nicodisco 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est la photo dans mon garage non? non non pas la minette en bikini, l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 'Lion's Back "! il existe une video où l'on voit un beau 110 quitter la trajectoire pour s'écraser 30 ou 40 m plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 surtout ne pas prendre trop de vitesse...et ne pas se gourrer dans les rapports !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Dadou17 a écrit:'Lion's Back "! il existe une video où l'on voit un beau 110 quitter la trajectoire pour s'écraser 30 ou 40 m plus bas... Pas trouvé, mais j'ai ça, que l'on avait déjà vu ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ça fait peur docteur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 La 1ère video est impressionante du fait de l'écrasement de la profondeur, mais c'est couillu , limite raisonable. Ceci dit; des americains y en a pleins.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi , j'aime bien la video qui fait suite à la 2ème, sur youtube. Je ne sais pas la rapatrier sur le forum, on voit un bô disco v8 en pleine ascension du 1er parcour. Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 vanray a écrit:Celle la : Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 février 2008 Comme ça, c'est un peu moins impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Nicodisco a écrit:C'est la photo dans mon garage non?non non pas la minette en bikini, l'autre! Ah bon y'a pas QUE la nana en bikini !!! Flutte j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 février 2008 Une question.... Ils arrivent d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Nicodisco a écrit:Une question.... Ils arrivent d'où? Lions back, tu montes, tu fais demi tour en haut et tu redescends.... C'est tout mais il parait que ça vaut graaaaaaave le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 février 2008 http://www.ouestusa.fr/utah/lion's%20back/lions.php Un chti lien en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 3 février 2008 Wai ben les demis tours, c'est bon pour les parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Wai ben les demis tours, c'est bon pour les parking... Pourtant tu maitrises toi les deux et demi tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Wai ben les demis tours, c'est bon pour les parking... Pourtant tu maitrises toi les deux et demi tours pfffffff pourrisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites