rover17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Lidl remet ça à partir du 28 janvier ; très compact et efficace avec sa fonction entretien :super: en ai deux .... nickel 15.99 roros :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ok noté. Qui fais les courses pour tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 On charge quoi avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 batterie de land exclusivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui, les renault explose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Nicodisco a écrit:Ok noté. Qui fais les courses pour tout le monde ? Moi je pense que c'est celui qui habite le plus près de Lidl qui doit faire les courses pour les copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Nicodisco a écrit:Oui, les renault explose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pas de lidl à proximité de ché moué .....je vais être obligé de m'en remettre à ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Alors Nico, tu a été voir ? J'serais bien intéressé moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 1 février 2008 Lut, Après le message de Jeannot sur Landmania l'année dernière, j'en avais acheté un. Pour la moto ,super. Jamais essayé pour le Def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites