Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 quelqu'un aurait'il un fichier PDF Mode d'emploi d'Ozi SVP Ai le PDF de ttqv4 si ça interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut, J'ai un fichier d'aide pour Ozi qui fait 3 mo. Si ça t'intéresse, mail, pando, allpeers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pando web ici même, je prends aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Nicodisco a écrit:Pando web ici même, je prends aussi... Viens d'envoyer un mail BGA86 avec le fichier. Je m'occupe de Pando... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Et voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 vanray a écrit:Nicodisco a écrit:Pando web ici même, je prends aussi... Viens d'envoyer un mail BGA86 avec le fichier. Je m'occupe de Pando... Pas reçu le mail ..... (pour le moment mais je ne m'inquiète pas ) C'est WHAT Pando ????? au risque de passer pour un gland! (pas peur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 /la-vie-du-forum-f12/pando-t804.htm Plus d'explications dans le lien ci dessus.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci à vous deux L'un(Nicodisco) pour me permettre de finir moins bête et l'autre (Vanray)pour le fichier Merci encore à bientôt Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites