Jensen 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pas de sommeil! Alors depuis le temps,Qui veux voir un vrai Disco de la pays de ça Majesté Queen Elisabeth 11? avec son volant cote d'ou ça devrait être! Truc Jaune derrière n'est pas a moi! C'est aussi notre seul voiture familial Ssssshhhhhhh!(faute de place dans le truc jaune) Seul modif: j'ai fait le dernier sorti au marche pied ! ci non tout et de origine! Salut Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Suis désolé, mais c'est pas un VRAI Disco !! C'est po un 200 TDi !!!!!!!!!!!!!!!!! PS c'est quoi cette ref de peinture, on en voit peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Curieux ce truc à l'attelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Bruce a écrit: c'est quoi cette ref de peinture, on en voit peu !! Tu veux des tofs du miens disco, il est de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est pas mal ta charrue..... pour labourer les champs!!! autrement belle couleur.... par dessus la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi j'aime bien le Bordeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites