Discool 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je vais hériter bientôt d'un truc bizard que certains appellent MAC. caracteristiques connues : MAC OS X version 10.1 Mem : 640Mb Processeur : Power PC G4 DD : 38.16 GO Est ce qu'il est possible de s'en servir comme PC perso avec acces au net ? Il n'a pas de logitiel usuel : word, xl,... En trouve t'on facilement? Arci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Discool a écrit:Je vais hériter bientôt d'un truc bizard que certains appellent MAC. caracteristiques connues : MAC OS X version 10.1 Mem : 640Mb Processeur : Power PC G4 DD : 38.16 GO Est ce qu'il est possible de s'en servir comme PC perso avec acces au net ? Il n'a pas de logitiel usuel : word, xl,... En trouve t'on facilement? Arci. Pour tout çà, voir avec Velar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Discool a écrit: Est ce qu'il est possible de s'en servir comme PC perso avec acces au net ? Arci. Non. Mais très utile pour allumer un barbecue, ou servir de cale quand tu bosses sur le Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Le meilleur PC du moment est un Mac. dixit PC Impact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Velar a écrit:Discool a écrit:Je vais hériter bientôt d'un truc bizard que certains appellent MAC. caracteristiques connues : MAC OS X version 10.1 Mem : 640Mb Processeur : Power PC G4 DD : 38.16 GO Est ce qu'il est possible de s'en servir comme PC perso avec acces au net ? Il n'a pas de logitiel usuel : word, xl,... En trouve t'on facilement? Arci. Pour tout çà, voir avec Velar. C'est qui Velar ? MP partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Velar a écrit:Le meilleur PC du moment est un Mac. dixit PC Impact. Mouais... Discool, j'ai aussi tout ce qu'il te faut ... si si velar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Nicodisco a écrit:Velar a écrit:Le meilleur PC du moment est un Mac. dixit PC Impact. Mouais... Discool, j'ai aussi tout ce qu'il te faut ... si si velar Hé bé, comme je disait à Vélar, je suis toutes ouies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il ressemble auquel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Si c'est Rinault, c'est çuilà, c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Dadou17 a écrit:Si c'est Rinault, c'est çuilà, c'est sur !! et non ! et pourtant Raneult il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 [quote="Nicodisco"]Il ressemble auquel: Celui là, il est ! Merci à certains, que beaucoup reconnaîtront pour leur aides et propositions (pas mal honnètes). Bientôt je serais un dieu du MACtoch. Mais avant tout, je crois qu'il faut un brevet en Jack avant la maitrise. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Evidemment que c' est çà. Les autres photos sont des iMacs G3 et G4 et le dernier de Nico (le gris en alu) est un G5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tea for two & two for tea , you and me ... signé big meustach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Velar a écrit:Evidemment que c' est çà. Les autres photos sont des iMacs G3 et G4 et le dernier de Nico (le gris en alu) est un G5. Bientôt le G7 donc, moi qui pensais que cela existait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 La légende de la tof disait G4... Je dois dire que j'étais supris qu'ils aient mis le G4 dans le chassis de l'abri bus en alu.... Moi j'adore le G4 tournesol... Si quelqu'un veut faire un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Halte au G4 et vive le Camel Trophy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Pourrisseur, va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Velar a écrit:Pourrisseur, va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Béh ! moi j'ai mis une tof de Mac, Tandis que toi, c'est une affiche Jack Daniels à chaque inter !!! tu confonds pô avec Mac Daniel's !! (j'arrète après celle là, !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Depuis le temps, je suppose que ce n' est plus d' actualité ? Isn' t it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Si si, mais tu as vu que j'avais été un peu absent cette année et donc tout a pris un peu de retard. J'ai récupéré le Mac, mais l'écran a laché. A voir si je le fais réparer ou autre occas. Néanmoins, merci pour ton attention sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'ai des 17 crt nickel en rab si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est la taille que j'ai en SUN, donc cela m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ok je met de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 slt a tous mo je suis sur mac avec un macbook pro et ben c'est genial rien avoir avec c'est truc comme windows lol alors avec ton mac tu peut pas installer la version de microsoft office pour mac vu que ta pas la version leopard de mac os mais ta le word de word qui est encore mieux. si ta besoin d'info n'hésite pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sujet à troll et geek ... gueguerre mac vs le reste du monde toujours d'actu ... C'est rigolo moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Malik a écrit:tu peut pas installer la version de microsoft office pour mac vu que ta pas la version leopard de mac os mais ta le word de word qui est encore mieux. Rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Velar a écrit:Malik a écrit:tu peut pas installer la version de microsoft office pour mac vu que ta pas la version leopard de mac os mais ta le word de word qui est encore mieux. Rien compris. Pas faux Vel' edit: message de nico, erreur de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Freenessa a écrit: edit: message de nico, erreur de connexion Bah comme ça ça permet de voir les loisirs de miss gromasteur "faire raler l'canard" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Non c' est juste "Nico inside". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Slt Pour velar et francesca dsl si c'était un peu confus, je m'explique pour pallier au problème de compatibilité des fichiers texte entre mac et Pc le monsieur de microsoft a décidé de faire une version de sa suite office pour mac voici le lien http://www.clubic.com/actualite-80954-microsoft-office-2008-mac-prix-offres.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Malik a écrit:Slt Pour velar et francesca dsl si c'était un peu confus, je m'explique pour pallier au problème de compatibilité des fichiers texte entre mac et Pc le monsieur de microsoft a décidé de faire une version de sa suite office pour mac voici le lien http://www.clubic.com/actualite-80954-microsoft-office-2008-mac-prix-offres.html Ah !!!! C' était çà !!! Je l' utilise depuis que Puma est sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 http://fr.openoffice.org/about-downloads.html http://www.neooffice.org/neojava/fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Nicodisco a écrit:http://fr.openoffice.org/about-downloads.html http://www.neooffice.org/neojava/fr/index.php J' utilise aussi OpenOffice, Nico. Sur PC. Office X, c' était pour profiter d' une offre bundle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je ne comprend rien du tout. Ceci dit je suis plus préocupé par des pb d'huile, de graisse, d'amorto et de ressorts. Du concret quoi. C'est dans toutes sociétés pareille : Y a les têtes et les jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 C' est pourtant pour toi au départ qu' on se démène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Discool a écrit: Y a les têtes et les jambes. Euh t'es mal lotit toi, t'as ni l'un ni l 'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites