Discool 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 3+1=4 4ème RASSEMBLEMENT LAND-LEGENDE à Montcaré (24) les 21 et 22 juin 2008. Adresse et conditions pour inscription bientôt disponible sur votre sur votre écran. Programme également a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2008 Donc , je corrige et c'est définitif. 4ème RASSEMBLEMENT LAND-LEGENDE à Montcaré (24) les 14 et 15 juin 2008. Inscription 30€ par véhicules. Repas samedi soir (facultatif) 12 à 15€/adultes. Je prends les inscriptions de ce forum. Au programme : Vendredi AM Accueil des véhicules sur bivouac a proximité du bayou. Samedi Matin : Accueil des lands et évolutions libres sur terrains privés. AM : Ballade touristique familliale. Soir : Repas grillades 12 à 15€ par adulte Après soir : Bayou, gras gras voir très très gras..... Dimanche Matin : Ballade bourbiers . AM : Libre : Autre ballade, trial, bayou retour maison. Le Bivouac 2008 se fera comme en 2007 sous des grands peupliers à l'ombre et à proximité du Bayou. Durant tout le week-end une restauration vous sera proposée. Des grillades, Des sandwichs, du pinard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annette 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nous venons, c'est sur. Cet année avec une P38 sans panne, on a le choix des deux. Ou le RR si rien ne va plus. Annette et Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 mars 2008 annette a écrit:Nous venons, c'est sur. Cet année avec une P38 sans panne, on a le choix des deux. Ou le RR si rien ne va plus. Annette et Chris Vous serez les bienvenus, veux tu faire brocante ? comme il y a deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je n'y serai point mais ils seront nombreux, 2 fois plus que l'an passé (20 + les membres) et il reste des places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Sans moi, Landelles cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites