Pat16 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Brocante land rover le 19&20 avril 2008 a Chaunay (86) Voir agenda sur landmania pour plus d'infos. Pour une fois qu'il se passe quelque chose sur la région !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pat16 a écrit:Brocante land rover le 19&20 avril 2008 a Chaunay (86) Voir agenda sur landmania pour plus d'infos. Pour une fois qu'il se passe quelque chose sur la région !!! Mince. Ca tombe en même temps que la 3ème édition du Printemps des Series. (Tiens Nico ou Dadou, pourrait figurer dans l'agenda cette rencontre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pat16 a écrit:Brocante land rover le 19&20 avril 2008 a Chaunay (86) Voir agenda sur landmania pour plus d'infos. Pour une fois qu'il se passe quelque chose sur la région !!! T'es sûr que c'est pas chaunay dans le 28??? C'est qui qui organise cela? T'a des info? Merci (je lis pas land mag) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut ! on va descendre en petit convoi de vendée pour aller faire un tour a cette brocante 4x4! il y a un bivouac sur place le samedi soir ! ca pourrait permettre de boire un petit coup ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Cela aurait été avec plaisir, mais j'ai trop de truc en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 16 mars 2008 nous sommes actuellement 8 vehicules a partir en convoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Vu qu's'est tout pret et qu'il semble donc que ce soit bien dans le 86 alors on ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super canarie bleue ! on va se faire une prérencontre avant availles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sans moi ce we là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Manu 85Tu va passe par Melle?Ci oui et ci je peu (emploi de temps) j'aimerais ce mettre avec vous pour faire le route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 29 mars 2008 manu85 a écrit:super canarie bleue ! on va se faire une prérencontre avant availles ! vous comptez êtres sur places vers quel heure??? grossomerdo avce un décalage poitevin habituel de + ou - 1 heure (heuuuu + que moin en fait ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut ! on doit passer a availles avant discuter au niveau terrain et ensuite aller a la brocante en milieu d apres midi,on dort sur place et on repart le dimanche tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 30 mars 2008 manu85 a écrit:salut ! on doit passer a availles avant discuter au niveau terrain et ensuite aller a la brocante en milieu d apres midi,on dort sur place et on repart le dimanche tranquille ! si vous voulez, passez a fleuransan avant d'aller à la brocante et on ira ensemble c'est vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 30 mars 2008 a voir on prendra jason au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben tu me tiens au courant tien au fait, qu'est-ce qui se passe avec le forum et le site du vendé land aventure?? impossible de s'y connecter aujourd'hui, juste une page blanche avec "fichier introuvable"??? il y a eu un hacker??? a pluche bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut canarie bleu ! dis donc j ai pas trouvé fleurance , c est a coté de quoi ? sinon on part de vendée en convoi le samedi matin de bonne heure,on prend groub au passage qui vient de nantes,olive de cerisay si il peut et jason a melle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 2 avril 2008 manu85 a écrit:salut canarie bleu ! dis donc j ai pas trouvé fleurance , c est a coté de quoi ? sinon on part de vendée en convoi le samedi matin de bonne heure,on prend groub au passage qui vient de nantes,olive de cerisay si il peut et jason a melle ! forcément si tu ne cherche pas le bon nom de hameau tu risque pas de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut ! oui c est fleuransan mais je ne le trouve pas sur ma carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 2 avril 2008 manu85 a écrit:salut ! oui c est fleuransan mais je ne le trouve pas sur ma carte ! Bon tu va sur viamichelin et tu indique ton bled de départ et fleuransan en arrivé (il connait) et tu sélectionne dans le 86 (ca arrive que parfois il en propose 2) et hop t'es direct au bon endroit. C'est à 20 mn du terrain d'availle limouzine near Usson du Poitou (à 4 km) tien le lien en espérant que ca marche http://www25.mappy.com/sidjfI7uR12ljLMn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=0&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=&tnm2=fleuransan&pcm2=86350&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=21&y=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c est bon canarie bleu,j ai vue ! bon je vois pour ce depart de convoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Bilan de la journée: pour les pièces Bofs, juste 4 exposants, mais cela a permit de rencontrer ou de revoir qques uns et unes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Bilan de la journée: pour les pièces Bofs, juste 4 exposants, mais cela a permit de rencontrer ou de revoir qques uns et unes du forum des noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Manu85, Jensen, BGA86,ArnaudV8,Canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 AH!!!!! que du beau monde en bref!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bof, Jensen est pas très beau ... Vous n'avez pas fais de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nicodisco a écrit:Bof, Jensen est pas très beau ... Vous n'avez pas fais de photos?Pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci a mes gamins pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 T'es pô tombé en panne Jens' ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bruce a écrit:T'es pô tombé en panne Jens' ???? aux moin 3 fois sur le route de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et moi je compte pour une bille!!!! Suis pas assez gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 tranquille16 a écrit:Et moi je compte pour une bille!!!! Suis pas assez gros!!! Grosse voiture, mais petit réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 20 avril 2008 En effet ce fut un plaisir de voir et revoir du monde Une trèèèèès bonne journée idem pour la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut ! bien rentré avec l ambulance sur la vendée et un grand merci a raid land 86 pour son accueil ! ce fut un week end sympathique et content d avoir rencontré the canarie bleu familly ainsi que DAM-NC4X4 et peut etre d autres que j oublie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites