vanray 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je viens d'avoir Annette au téléphone, elle vend un Disco 200Tdi de 1992, 3 portes, bordeaux métal avec 140.000 km pour 2.200€. Elle me dit que la carrosserie est impec, que la boîte fait du bruit et qu'une réfection de cette dernière augmenterait le prix du Disco de 500€. A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 T'as oublie de dire que c'est une conduite à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 DAM-NC4X4 a écrit:T'as oublie de dire que c'est une conduite à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 DAM-NC4X4 a écrit:T'as oublie de dire que c'est une conduite à droite qui annette ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Manu17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:T'as oublie de dire que c'est une conduite à droite On doit pouvoir s'y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vanray a écrit: On doit pouvoir s'y faire... Pour avoir essayer, avec les routes qui vont avec.... ... ben pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vanray a écrit:Manu17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:T'as oublie de dire que c'est une conduite à droite On doit pouvoir s'y faire... ********* à anette ? pas moi , trop trop bavarde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 DAM-NC4X4 a écrit:T'as oublie de dire que c'est une conduite à droite Je confirme, aperçu au Bal des Séries 2007, l'avait l'air propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Bandit12R a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:T'as oublie de dire que c'est une conduite à droite Je confirme, aperçu au Bal des Séries 2007, l'avait l'air propre... qui annette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Bandit12R a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:T'as oublie de dire que c'est une conduite à droite Je confirme, aperçu au Bal des Séries 2007, l'avait l'air propre... Oui Annette, parce que le disco, elle viens juste de le ramener d'Angleterre la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak' 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 barbidul a écrit:Bandit12R a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:T'as oublie de dire que c'est une conduite à droite Je confirme, aperçu au Bal des Séries 2007, l'avait l'air propre... qui annette ???? C'est une personne a connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tak' a écrit:[ C'est une personne a connaître Gaffe, elle mérite vraiment d'être connue................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 DAM-NC4X4 a écrit: ...parce que le disco, elle viens juste de le ramener d'Angleterre la semaine dernière Au Printemps des Séries, elle est venu avec un Disco bordeaux, conduite à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bandit12R a écrit:DAM-NC4X4 a écrit: ...parce que le disco, elle viens juste de le ramener d'Angleterre la semaine dernière Au Printemps des Séries, elle est venu avec un Disco bordeaux, conduite à droite... ... au Bal des Series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vanray a écrit:Bandit12R a écrit:DAM-NC4X4 a écrit: ...parce que le disco, elle viens juste de le ramener d'Angleterre la semaine dernière Au Printemps des Séries, elle est venu avec un Disco bordeaux, conduite à droite... ... au Bal des Series Quoi ! Annette classée Série, non ? Si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Discool a écrit:vanray a écrit:Bandit12R a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:...parce que le disco, elle viens juste de le ramener d'Angleterre la semaine dernière Au Printemps des Séries, elle est venu avec un Disco bordeaux, conduite à droite...... au Bal des SeriesQuoi ! Annette classée Série, non ? Si ? je sais pas en quoi elle est classée, mais pour ceux qui sont allergique aux chats faut pas y aller sinon elle est calée sur les Lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Et encore t'as peut être pas connu l'époque lait/51.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 En tout cas j'aimerais la voir au bal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Nicodisco a écrit:En tout cas j'aimerais la voir au bal! sa doit etre comique. quand je l'ai rencontré j'etais avec des chaussures a talons et tailleur/pantalon, elle m'a fait comprendre que sa faisais POUFF alors j'imagine le look au bal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Discool a écrit:Et encore t'as peut être pas connu l'époque lait/51.... Ouh put'... assurement la grande époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 plus sirop d'orgeat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je l'ai vue nourrir ses chats à la crème chantilly... Mais Annette reste quelqu'un à connaitre, généreuse et passionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Parfaitement d'accord Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 vanray a écrit:Je l'ai vue nourrir ses chats à la crème chantilly...Mais Annette reste quelqu'un à connaitre, généreuse et passionnée. c vrai, si tout le monde avait sa connaissance il n'y aurait plus beaucoup de garage Lands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Certes ! Mais n'oublions pas qu'ANNETTE c'est la contraction ANNisETTE. Annette si tu nous lit , je sais que tu as de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites