franz1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut les amis ! Hier samedi je suis allé faire un petit tour sur les hauteurs de mon nouveau chez moi... Voici le fruit de la récolte... Picasa et Google Earth. Je vous laisse imaginer la suite. Promenade du 12/01/2008 Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super bô !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Miam, c'est quand qu'on y va les gars ???? A bientot Franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Arghh !! Y'a un bouton qui dit "signaler un contenu inaproprié" dans le bas...... y'm'démange !!!! nous faire voir ça, à nous qui sommes dans la froidure humide de l'hiver, empètrés dans nos doudounes, écharpes et bonnets, à gratter les pare-brises le matin et tout et tout !!!! Franz, tu frises la correctionnelle !!!! biz , @ plussss ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je ne vous envoie plus de photos alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Maaaahhh non ! "Tout ça c'est pour rire ! " (j'a déja vu ça kekpart moi ???? !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Très jolies photos Frantz, tu utilises quel programme pour nous faire croire que la mer et le ciel sont bleuuuuuuuuuu!!! Alors que chez nous c'est griiiiiiiiiiiiiiiis! Amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est pour ça que le sud existe, ... Pour faire réver ceux du nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 tres jolie. tu t'y plait bien?le boulo ??? bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 kawette a écrit:tres jolie. tu t'y plait bien?le boulo ??? bizzz Merci pour les commentaires. Oui, je me sens très bien ici. Tout est réuni : le climat, le taf super intéressant, le cadre d'enfer, les collocataires sympas, la vie vraiment bon marché... Il ne manque que les copains, mais je compte sur certains d'entre vous pour bientôt venir combler ça... Et puis ici le printemps est en route, on a encore mangé dehors ce midi... À tout bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites