vanray 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voici la liste complète d'une vente aux enchères prévues à Villeneuve la Comtesse le 25/01/08. Avis aux amateurs... Impossible pour moi de me libérer pour cette date, donc s'il y a des volontaires, je pourrai peut être bien passer commande. -Pont deux colonnes OMCN, 3 tonnes, année 1998, n° 4331 -Support boite vitesse OMCN. 250 kg -Chariot et chalumeau oxydécoupage avec détendeur -Deux petites chandelles -Cric rouleur 2 tonnes Siepa -Vieux cric rouleur 2 tonnes Siepa -Chargeur batterie Senior West, 6v, 12v, 24v -Booster Pac ES 2500 -Lampe Stromboscopique -Testeur batterie DAV -Transpalette Fenwick 2 tonnes -Chèvre d'atelier -Poste à souder par point Sciaky -Outillage pneumatique : 3 clés à choc, pistolets peinture, pistolet cartouche, ponceuse orbitale -Paire de ventouses -Nettoyeur haute pression Geni 175 -Cric rouleur camion Fog 4 tonnes -Régloscope -Etau et touret à meuler -Appareil à rectifier les sièges de soupape -Lot de fiches techniques (Peugeot) -Escabeau bois et métal -Compresseur Bellair année 1997, type Prover 5 P, cuve 300 L -Perçeuse à colonne Adani et forêts -Lot de pièces détachées occasion (pour deux roues : vélo, scooter) -Appareil à tarer les injecteurs -Trois clés à griffes, clés à pipes, clés plates à oeil, pinces, tournevis et deux coffrets de clés à douilles, clé serrage culasse -Pied à coulisse, palmer -Coffret de douilles poids-lourd -Quatre clés dynamomètriques, deux petits coffrets douilles, arrache boulons, controleur CO2, boite d'emporte pièces, testeur liquide refroidissement, coffret réparation plastique, manomètre de pression -Pistolet pneumatique à découper la tôle, malette de pression liquide refroidissement, rallonge air comprimé -Lot d'arrache moyeux, arrache roulements -Testeur électronique Facom -Kit réparation pare brise -Pièces détachées 2 roues (vélo, scooter) -14 bidons d'huile et trois batterie -Récepteur à huiles usagées -Pompe à graisse -Lot de clés diverses -Pont élévateur 4 colonnes Fog 3 tonnes -Démonte pneus sans marque -Equilibreuse FMC 400 HS -Banc de train avant électronique John Deere -Enrouleur à huile -21 bidons d'huile -50 litres d'huile 10 W 40 -Véhicule fourgon RENAULT Express, immatriculé 2644 TK 17, date de première mise n circulation le 3.05.1990, énergie go, puissance 6 cv, 315 570 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Normalement je suis en récup cette journée, il y a des interessés pour y aller???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Dispo vers 18 h 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 y a peut être possibilté ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi le garage est plein, et le porte monnaie est vide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Discool a écrit:C'est ou ? C' est écrit dès la première ligne, JP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Velar a écrit:Discool a écrit:C'est ou ? C' est écrit dès la première ligne, JP. Oui, Villeneuve la contesse mais où. Bon ok je google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est là : GEOFFROY J.-R. et BEQUET Y. S.C.P Commissaires-Priseurs Judiciaires ROYAN, 6, Rue R. Poincaré, (17207) Tél: 05.46.38.69.35 -Fax: 05.46.39.28.05 E-mail : contact@royanencheres.com SAINTES, 38 Bld Guillet-Maillet (Bureau annexe) Tél: 05.46.93.39.14 Vendredi 25 Janvier, 10h30 39 bis Route Nationale Villeneuve la Comtesse, 17330 (Sur Liquidation judiciaire ) (Frais de vente 14,352 %, TVA Récupérable, enlévement immédiat, 2 piéces d’identité), en même temps, y a pas 36 garages à Villeneuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Nicodisco a écrit:Moi le garage est plein, et le porte monnaie est vide !!!! ben tu fais une journée " garage ouvert-vente " ....comme ça il sera vide et le porte monnaie un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Manu17 a écrit: ben tu fais une journée " garage ouvert-vente " ....comme ça il sera vide et le porte monnaie un peu moins Salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites