Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[ Recherche] Alternateur Patrol GR Y60

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
tout est dans le titre,
je recherche un alternateur d'occasion pour mon pérère, ce dernier ayant rendu l'ame le soir du 31 décembre. palepale


Merci d'avance.


PA07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas la possibilité de le faire refaire par un electricien auto ???


Sinon, tu prends sa reference, une petite recherche sur le net, et si ça se trouve le meme alt' est monté sur d'autres types de voitures !!


Au passage, celui d'un Disco 2OO TDi, est identique à celui d'un de Ford Sierra Diesel des années 90 environ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:
T'as pas la possibilité de le faire refaire par un electricien auto ???


Sinon, tu prends sa reference, une petite recherche sur le net, et si ça se trouve le meme alt' est monté sur d'autres types de voitures !!


Au passage, celui d'un Disco 2OO TDi, est identique à celui d'un de Ford Sierra Diesel des années 90 environ !!



Salut et meilleur voeuxa toi et ta famille,


Mon alternateur est un Mitsubishi, je n'ai pas réussi à l'ouvrir et lorsque j'ai réussi à faire tourner son enveloppe, j'ai arraché les fils du stator.
Donc je pense que de le faire refaire m'aurait couté je pense aussi cher que d'en racheter un.

La seul chose que je déplore sur ce genre d'alternateur, c'est que l'on ne peut acceder au balais q'en les démontant completement alors que bien d'autres marques disposent d'un systeme permettant de remplacer les balais. Ce qui est bien moin couteux.


Pour finir, je viens d'en trouver un qui n'a que 120000Km pour 200 roros, ce qui me semble trés correct car c'est plus du doublr pour un echange standart et bien + chez Nini. Twisted Evil



A+


PA07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...