Domi17 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 kawette a écrit:rover17 a écrit:tu vas caler aux feux rouges meuhhh non, la je vous montre les accessoires apres je vous montre (avec photos a l'appuis) la mécanique refaite a neuf (enfin pas tout de suite il y a beaucoup beaucoup de boulo), donc au feu rouge sa ira. j'espere ben en refaisant la mécanique...trouve des chevaux pour pas caler aux feux rouges !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tiens à propos...j't'ai trouvé çà comme idée de schnorkel...bon, c'est pas de l'inox mais çà peut donner des idées... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Domi17 a écrit:tiens à propos...j't'ai trouvé çà comme idée de schnorkel...bon, c'est pas de l'inox mais çà peut donner des idées... [img][/img] merci bien pour l'idée. a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Domi17 a écrit:kawette a écrit:rover17 a écrit:tu vas caler aux feux rouges meuhhh non, la je vous montre les accessoires apres je vous montre (avec photos a l'appuis) la mécanique refaite a neuf (enfin pas tout de suite il y a beaucoup beaucoup de boulo), donc au feu rouge sa ira. j'espereben en refaisant la mécanique...trouve des chevaux pour pas caler aux feux rouges !!!!!!!! c'est pas faut...j'ai qq modif a faire sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 kawette a écrit:Domi17 a écrit:tiens à propos...j't'ai trouvé çà comme idée de schnorkel...bon, c'est pas de l'inox mais çà peut donner des idées... [img][/img] merci bien pour l'idée. a voir. Fais gaffe, celui là, c' est le modèle pour marche arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Velar a écrit:kawette a écrit:Domi17 a écrit:tiens à propos...j't'ai trouvé çà comme idée de schnorkel...bon, c'est pas de l'inox mais çà peut donner des idées... [img][/img] merci bien pour l'idée. a voir. Fais gaffe, celui là, c' est le modèle pour marche arrière. modèle féminin , "fucking turkey" proéminent , trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 kawette a écrit:Velar a écrit:Couleur pouf couleur de blonde, normale quoi. *c pour que les chasseurs ne me confondent pas avec les lapins... ça fait longtemps qu'ils ne tirent plus les lapins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ouh , l'horrible faute d'orthographe !!!! l'ai baisée !!!!! l'ai racassé voyons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 des news de la cacahuete: tambours tout neuf a 40roros pieces. des que possible je vous envois les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 c fini!!! cacahuete HS mais non je rigole... ce n'est pas le moteur de la cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 bref comme je disais plus haut tambour neuf enfin presque, maintenant j'ai des freins (qui fonctionne) et un frein a main...oui oui c vrai vidange OK toujours pas compris et pas trouvé pourquoi la cacahuete est tombé en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 un petit peu de pub... la ou est stocker la cacahuete pour quelques mois encore car il y a des bruits bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 au passage le truc bleu sous la voiture c mon cadeau de noël de la part de mon pére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 79? Bon à savoir ça Il fais des reduc' spécial forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 l'a l'oeil le gros monster c'est vers celle sur belle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Manu17 a écrit:l'a l'oeil le gros monster c'est vers celle sur belle ????? je dirais plus vers Brioux sur Boutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 petit rattage peinture mais c fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 février 2008 ahhhhhhh...ben çà, c'est bien un joli rose bonbon !!!...... heureusement qu'on était prévenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 février 2008 vanray t'as passé un pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 février 2008 s'il t'en reste ....essaie sur les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Manu17 a écrit:s'il t'en reste ....essaie sur les cheveux Nan surtout pas !! Le rose bonbon, c'est un coup à ce qu'elle te le devienne .... casse bonbon !! Moi j'aime bien la couleur des jantes y t'en reste pas un peu pour repeind'e la grenouille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 ben si il m'en reste du rose. je cherche de la peinture noir mat ou brillante a voir si vous connaissez un bon plan, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 février 2008 En suivant l'un ou l'autre d'entre nous suffisament longtemps....ressortira toute nèg' la cacahuète ! pas l'ombre d'un doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 13 février 2008 non moi les jantes je les aime bien comme ca sa fait BOMBE DE CHANTIER n est ce pas velar aller @ + tu penser que sa nous etait sortie de le tete que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Non, non, je savais bien que çà ressortirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Velar a écrit:Non, non, je savais bien que çà ressortirait. Mais nom di diou tu notes tout toi hein On va finir par se venger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 yoyo16 a écrit:non moi les jantes je les aime bien comme ca sa fait BOMBE DE CHANTIER n est ce pas velar aller @ + tu penser que sa nous etait sortie de le tete que la boue soit avec vous purée je me doutais que sa allait sortir un jour mais là bravo... c du rapide meme pas le temps d'oublier. vangence......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 16 février 2008 de toute facon on ne peut pas oublier une journee comme sa encore moins un surnom pareil aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 c quoi le plus facile pour enlever des totocollants? une idée pour la kawette??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 février 2008 Le sèche cheveux est pas mal .... mais pas toujours efficace sur les très vieux autocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 février 2008 euh....devise des peintres : "peinture sur sale = propreté !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 février 2008 kawette a écrit:c quoi le plus facile pour enlever des totocollants? une idée pour la kawette??? merci d'avance Je sais pas i tu repeinds la caisse, mais autrement tu peux utiliser, avec précaution, un décapeur termique. Autrement, tu attaques à l'acétone, pour enlever la colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Sèche cheveux avec raclette en plastic et Ether si ils veulent bien t'en vendre en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 C' est pas un peu violent l' ether ? Moi je tenterais à l' eau écarlate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Sebrr2.5vm a écrit:kawette a écrit:c quoi le plus facile pour enlever des totocollants? une idée pour la kawette??? merci d'avance Je sais pas i tu repeinds la caisse, mais autrement tu peux utiliser, avec précaution, un décapeur termique. Autrement, tu attaques à l'acétone, pour enlever la colle. je repeind la bete apres, je viens de m'equipé d'un decapeur thermique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 je repeind la bete apres, je viens de m'equipé d'un decapeur thermique.[/quote] Pfffffff t'aurais pu demander ça t'aurais evité d'en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 février 2008 Velar a écrit:C' est pas un peu violent l' ether ? Moi je tenterais à l' eau écarlate. J'avais pensé à la bave de cagouille... mais ca me parait trop violent, tu vas perforer la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 DAM-NC4X4 a écrit:je repeind la bete apres, je viens de m'equipé d'un decapeur thermique. Pfffffff t'aurais pu demander ça t'aurais evité d'en acheter un [/quote] j'ai rien acheté (je c pas faire ça) je l'ai emprunté a un tit garage dans les deux sevres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Me disait bien aussi. Heu t'as pas un gateau au chocolat à faire pour demain???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Me disait bien aussi. Heu t'as pas un gateau au chocolat à faire pour demain???????????? heu oui j'y vais de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il était vachement bon le gateau au chocolat Sinon, l'ether on le remplace par le trichlo, ou l'acétone, par contre parfois sur les vieux autocollants (styles ceux d'origines d'une auto), ça marche pas à chaque fois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Bruce a écrit:Il était vachement bon le gateau au chocolat .... S'en fout, on a eu de la tarte aux pommes à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Petits joueurs !!! Moi, j' ai eu tarte aux poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Velar a écrit:Petits joueurs !!! Moi, j' ai eu tarte aux poils !!!! N'ai eu les deux ....... Pis un pti jack en dessert et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 février 2008 Velar a écrit:Petits joueurs !!! Moi, j' ai eu tarte aux poils !!!! t'as embrassé un barbu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dadou17 a écrit:Velar a écrit:Petits joueurs !!! Moi, j' ai eu tarte aux poils !!!! t'as embrassé un barbu ??? Jeannot sort de cette tarte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bruce a écrit:Dadou17 a écrit:Velar a écrit:Petits joueurs !!! Moi, j' ai eu tarte aux poils !!!! t'as embrassé un barbu ??? Jeannot sort de cette tarte !!! ********** alors voilà , on s'absynthe une semaine et c'est le souk au reviendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 février 2008 et voila....une page entière sans aucun rapport avec le sujet ! Fort ! tu me dis si j'éclaircis, Kawette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Dadou17 a écrit:et voila....une page entière sans aucun rapport avec le sujet ! Fort ! tu me dis si j'éclaircis, Kawette ? ce n'est pas grave cela fait partie des 'petits delires' et le charme du forum. mais ils sont pas tres gentil quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites