Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Raretés, bizarreries et bonnes affaires

Messages recommandés

archhhhhc......ma foué ; je cracherais po sur le disco !!!! bien que la couleur j'aime po trop clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il parait bien propre pour son age!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette ton living c'est quoi comme moteur? un TD ou atmo? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine 17 a écrit:
chouette ton living c'est quoi comme moteur? un TD ou atmo? mdr

*************
gros , on va le chercher samedi matin avec le range et le disco de domi , 51 € , une ruine clown
très peu TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ce living, il serait bien dans mon garage pour ranger mes bidons d'huile !!

('fin il est beau quand meme !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai acheté ça pour le 300

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130186786747&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

L'avis sur un autre forum:
J'ai personnellement eu des Kelly Safari ...AWR ,je crois en 265/75x16 qui ont tenus 100 000 km sur mon KZJ 95 dont 2 raids en Libye. Ce n'est pas le dessin du modèle que tu as. L'AWR était plus "mixte routier"

J'en ai tellement été content en usage raid que je l'ai recommandé à quelques amis qui sont repartis la 2ème fois avec nous et globalement tout le monde en est satisfait pour leur exellente longévité et résistance aux crevaison. Il accepte sans aucun problème le dégonflage dans le sable et dispose d'une bonne motricité sur terrain sec et n'est pas bruyant sur route.

Pour avoir comparé aux BFG AT, je le trouve meilleur en longévité et il "porte" mieux dans le sable avec un poil moins de bruit sur le goudron. Le revers de la médaille des gommes trés durs trouve ses limites sur route mouillées... ou il n'est que moyen et dans le trés gras ou il est un cran sous le BFG.

Dans le cadre d'un usage raid, un choix que je suis prêt à refaire sans soucis. En usage métropolitain, il y a plus adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à retailler à l'africaine ...

évidemment c'est interdit , heing ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
à retailler à l'africaine ...

évidemment c'est interdit , heing ? clown


Bah à ce prix, comme c'est des gommes dures, dureront encore... Puis ceux en place sont au même stade, mais pneus hiver gomme tendre lamellisés... pas glop pour aller chez Franz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce type de Land Rover Defender :
ICI

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère vente est ouverte pour la collection de Land :





Lien Ebay : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite de la collection de Philippe de Villefranche (boss de Land Service) : Serie I 80'





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Ou encore une Serie II Royale Parade 88' :






Celle-ci est partie à 16.000€ What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le 5 ème véhicule de la collec :


Texte de l'annonce :

COLLECTION DE PHILIPPE DE VILLEFRANCHE

IL S'AGIT D'UNE SHEER ROVER MOTORISEE AU MOYEN D'UN V8 3,5L

C'EST UNE CONDUITE A GAUCHE

cette série spéciale est l'oeuvre de la société WOOD & PICKETT qui sur la base d'une range "traditionnelle" en a fait un véhicule d'exception plus particulièrement destiné aux pays disposant de pétro dollars celle ci provient du KOWEIT

les particularitées sont diverses il s'agit essentiellement d'équipements de luxe : climatisation , sellerie cuir sur sieges RECARO avec appuis têtes! , très gros vide poches central gainé cuir , auto radio stéréo avec égaliseur graphique ,portes et tableau de bord garnis cuir et ronce de noyer , éclairage de courtoisie pour les places arrières , boite à gants fermant à clef , volant 3 branches spécifique

pour l'exterieur on peut remarquer les elargisseurs d'ailes , les jantes alu , la calandre et bien sur l'appellation SHEER ROVER à l'avant et à l'arrière

ces divers équipements avaient à l'époque plus que doublé le prix de la voiture de base !

de nos jours et compte tenu de l'usage qui était fait de ces voitures sans trop se tromper on peut affirmer qu'il ne doit rester que quelques exemplaires dans l'etat de celui ci

CE VEHICULE EST A NOTRE CONNAISSANCE UNIQUE EN FRANCE VOIR EN EUROPE

ELLE NE TOTALISE QUE 45512 miles REELS AU COMPTEUR






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Difficile de faire plus laid. Elle date des débuts du tuning ou quoi ?

Il devrait y avoir une loi pour plus qu' on touche aux RRC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien connu depuis des années celui là, et à l'époque c'était une des plus belles transfo quant à son equipement !!


Evidemment aujourd' hui quand on voit un RRS on se dit que c'est bien moche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
mouai...pas facile pour aller le chercher !!!!!!!!!!


Colissimo momo ! En pti bouts!



search



Tiens salut Bruce, ça caille hein unis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
....

search



Tiens salut Bruce, ça caille hein unis


yes ... et en plus, çà pleut ... c'est râté pour la pose des cales, nan ????? LaughingLaughingLaughingLaughing
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
yes ... et en plus, çà pleut ... c'est râté pour la pose des cales, nan ????? LaughingLaughingLaughingLaughing
Wink



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:
Domi17 a écrit:
yes ... et en plus, çà pleut ... c'est râté pour la pose des cales, nan ????? LaughingLaughingLaughingLaughing
Wink



mdr


Faut pas les poser trop tôt les cales, faut déjà retrouver une XM marche pieds d'abord, sinon pourra plus monter dedans clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le 6ème véhicule de la grande vente de Philippe de Villefranche.
C'est un 107" Tickford super rare :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...