Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche étrier de frein

Messages recommandés

Invité

Salut,
Suite aux recos (tofs sortie du 16), j'ai eu un petit soucis jamais vu pour moi. J'ai eu un blocage de la roue avant droite affraid , jusque là rien d'extraordinaire, donc un ch'tit coup d'oeil, la durite rigide était tordu et venait pinçer la souple..... démontage de la roue et là bizarre, l'étrier il est devant maintenant confused donc bilan, étrier cassé net au niveau des vis de fixation No , donc démontage et fuite trop importante, donc aucune prise de risque sur la route, coup de tel à Tranquille16 dépann24/24 pour remorquage du def jusqu'à Mansle.

Donc demain je tel à Gillou pour savoir si il a pas un étrier qui traine, mais si quelqu'un a ça, MERCI de penser à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah flutte....


Les derniers etriers que j'avais sont partis à la poubelle l'an dernier


Voi avec 2 et demi peut etre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci Bruce, je me fait pas trop de soucis pour en trouver, par contre sur les ranges VM il me semble que le filtage est au pas anglais tandis que sur le def il est français.

Par contre les questions que je me poses, comment ça peut peter comme ça?????????????et est ce que c'est déjà arrivé à qq'un??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un "fusible" de plus.......

y'a plein de "fusibles" sur les Lands !!! t'arraches l'étrier, ça t'évite d'abimer les plaquettes, ......important ça !!!!

Plus sérieusement, tu l'a p'tete démonté et remonté et re démonté et reredémonté et rerere..... ?? (à chaque fois, pour roulements, joints spis..ça le nécessite ?? ) et c'est vrai que quand on resserre, c'est "à bloc", et pas à "Dyna".....y'a ptete une piste ???

@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je l'ai démonté 2X en 2007, une fois pour le joint spi de pivot et pour les roulements, resserré les 2 fois au cliquet sans tube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ça a cassé suite à un accrochage avec quelque chose, ou alors serrage excessif et amorce de rupture comme dis si bien DAD !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'étrier, trier...trierrrrrrrrrrrr mon Damien pour qu'il revienne.... lol!

Euh oui, donc je disais, non, désolé les gars, deux et demi il a pas d'étrier d'avance, ne me reste que les durites rigides de l'avant droit je crois. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
Et j'étrier, trier...trierrrrrrrrrrrr mon Damien pour qu'il revienne.... lol!

Euh oui, donc je disais, non, désolé les gars, deux et demi il a pas d'étrier d'avance, ne me reste que les durites rigides de l'avant droit je crois. Rolling Eyes



La despé te monte à la tete ......


Tu devrais te remettre au coca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Sebrr2.5vm a écrit:
Et j'étrier, trier...trierrrrrrrrrrrr mon Damien pour qu'il revienne.... lol!

Euh oui, donc je disais, non, désolé les gars, deux et demi il a pas d'étrier d'avance, ne me reste que les durites rigides de l'avant droit je crois. Rolling Eyes



La despé te monte à la tete ......


Tu devrais te remettre au coca Razz


hey, tu devais pas arrêter le pourrissage toi?!!!! No aller, ca suffit, maintenant tu sors.... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
J'ai Dam Wink


T'as des étriers de DEF (mono durite ) ??

Ceux des Disco et RR sont en double durites Nico !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il mettra deux durites !!!! ou un étrier arrière!!


Font ch*er avec leurs trucs préhistoriques clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ben il mettra deux durites !!!! ou un étrier arrière!!


Font ch*er avec leurs trucs préhistoriques clown


2 durites ?? je vois pas trop comment

Un etrier arriere, c'est pas mles memes, par contre un avant et en bouchant un trou ça doit le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai DAM !!! et ce sont les anciens du Def...à ta dispo...MP !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, qques news, demain récupération des pieces, etriers à Domi (Merci), durite en cours de fab chez Annette, par contre ce qui me fait chier, c'est le flexible aviation, il est coudé à un endroit, donc je vais devoir le changé pour le CT en Mars et là il faut recommandé le kit complet Evil or Very MadEvil or Very Mad . Ensuite démontage et remontage si j'ai tout samedi. Je ferai une tof de l'étrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut DAM,

essai chez un mécano moto, il pourra peut etre sauver ta durite en reprenant les olives de fixation, et en refaisant la tresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...enfin de compte, sur les 2 étriers, j'en avais un des deux qui était équipé de cette fameuse durite rigide !!! Wink ...c'est mieux, naaannnn ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi, c'est surtout la durite souple "aviation" qui pose pb il me semble, d'ou mon post, car sur les motos il est frequent d'en fabriquer au compte goutte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Domi, c'est surtout la durite souple "aviation" qui pose pb il me semble, d'ou mon post, car sur les motos il est frequent d'en fabriquer au compte goutte !


nannnnnnnnnn...ayant eu Dam au tel...c'était la rigide fixée sur l'étrier qu'il voulait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact, c'est la rigide que je voulais. Le flexible ne fuit pas, il est juste un peu abimé et j'ai peur que ça ne passes pas au CT.
Pour les magasins motos, je penses que je ne vais pas me faire chier, et recommander un kit durites, il y en a pour 52 roros chez Annette. J'en aurai 2 d'avance comme ça au cas ou...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK j'avais pas tout capté, la rigide je l'ai aussi en stock il me semble....


T'as de la chance sur le DEF y'a que 3 durites souples, que sur le Disco, les 5 sont bien plus cher No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:

T'as de la chance sur le DEF y'a que 3 durites souples, que sur le Disco, les 5 sont bien plus cher No


T'as raison, le Disco c'est pour les riches. La preuve ils roulent en Porsche. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon, le Def est de nouveau opérationnel, voila l'étrier

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, çà devait moins bien marcher.

Tout est donc rentré dans l' ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une rayure sur le casque ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'avait des gros coeffs ?
c'est pas d'l'étrille , quand au dormeur , l'est pas épais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
y'avait des gros coeffs ?
c'est pas d'l'étrille , quand au dormeur , l'est pas épais ...


Heu Nico, tu peux tanferer ce post dans la rubrique pèche aux crustacés STP mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut dam pour la rigide le comptoir du frein a champniers avec l:ancienneil la refaitdesuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Une rayure sur le casque ?





Rien ne passe inaperçu avec toi msieur VELAR Shocked


Trop fort !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...