Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonsoir, Alain le proprio du RR VM en phpto avec Dadou et Seb. Je suis un ancien membre du forum, qui n'a pu se connecter depuis plusieurs mois par incompatibilité de PC en inux. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben on te connait toi Re bienvenu msieur !! Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Bruce, et ben oui on se connait! un soir à Thouars, ou mes freins ont lachés... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Et vvvviv' lé Ranj' Ciiiiiteeeeeeerneuhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui on se connait, bien que defois on se reconnait pas , RE bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Alain 79 a écrit:Salut Bruce, et ben oui on se connait! un soir à Thouars, ou mes freins ont lachés... Alain Oui oui je me souviens bien de cette sortie nocturne, mais pas du tout de ton histoire de freins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut et bienvenue, Alain. Alors comme çà tu as un PC Bonux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Velar a écrit:Salut et bienvenue, Alain. Alors comme çà tu as un PC Bonux ? Phil t'echanges ta signature avec la mienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi je me souviens très bien de l'histoire des freins!! T'avais encore attaqué l'apéro avant les autres Bruce... Re bienvenu Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 eh ben....re-bienvenu...et soigne le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Alain et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites