Nicodisco 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mouais, je doute que vous soyez interessés, mais au cas où... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120206649255 C'est le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 une nouvelle marque charentaise Pare buffle d'origine pour Land Tover Disvovery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oups la boulette... un virus sans doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 t'as pas assuré ..... N'ayant plus le droit de pourrir le forum, on peut te pourrir tes encheres ou bien ????? Allez j'arrette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Nico, T'as intérêt à corriger tout ça, car les recherches des ebayeurs sont effectuées à partir des titres des annonces. M'est d'avis que peu d'acheteurs sont intéressés par un Disvovery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 joli le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tout vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites