rover17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ouvre donc ce post où nous pourrons nous prévenir de programmes TV concernant notre passion . j'ai tellement été estomaqué par la qualité de "des racines & des ailes - sahara" , c'eut été trop dommage de la rater à quand la redif Velar ? c'est pour discool ... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Redif à 2h40 cette nuit. Et cela s' appelle "Faut pas réver" "Sahara, sur la route des caravanes" C' est vrai que c' était beau, j' avais du sable plein les espadrilles. Dans un autre ordre d' idée, Pour les fans de HFT, cette nuit, dans Taratata sur France 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 'rci ! dad euhhhhh qqu'un peut l'enregistrer, j'a pô la teuneuteu !!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 dadou , c'est sur france 3 ....en couleur en plus ! la TNT est arrivée sur la rochelle il y a qlq mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci : J'ai regarder le début et à 9h20 me suis endormis (j'chuis balade, un gros rube de cherveau). Et c'est vrai que le début était bien. Mais faut fait attention au sable car on supporte mal un caillou dans la chaussure mais un grain de sable dans la capote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tres chouette... comme souvent ce genre d'émission... Les "Thalassa", "Des racines et des ailes", "Faut pas rever", "Ushuaia" (même si l'animateur me gonfle un peu) sont toujours des régals. Tiens sur la 5 aussi, "J'irais dormir chez vous" est exceptionnel. Antoine, baroudeur, tente de se faire inviter par les populations rencontrées. Il voyage seul avec sa camera. Site: http://www.jiraidormirchezvous.com/ Exemple en Chine: Partie 1 Je conseille d'ailleurs vivement zapzap.fr pour revoir les émissions ratées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 toujour sur la 5 il y a une nana Julie qui fait un peu le meme style d'emission que 'j'irais dormir chez vous', j'adore cette emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Le gars qui a fait "j'irais dormir chez vous", ouais, en général ça va, mais une fois, il s'est retrouvé dans une famille plus que glauque, ou le pere le soir a commencé à se mettre minable à l'alcool, et a commencer à taper sa femme et sa fille, ben là, je peux vous dire qu'il y en a un qui a pris la poudre d'escampette... Enfin, c'est bien ficelé quand meme,car il reserve toujours une chambre au cas ou dans un hotel proche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bruce a écrit:Le gars qui a fait "j'irais dormir chez vous", ouais, en général ça va, mais une fois, il s'est retrouvé dans une famille plus que glauque, ou le pere le soir a commencé à se mettre minable à l'alcool, et a commencer à taper sa femme et sa fille, ben là, je peux vous dire qu'il y en a un qui a pris la poudre d'escampette... Enfin, c'est bien ficelé quand meme,car il reserve toujours une chambre au cas ou dans un hotel proche !!!! Oui oui, il est malin... est son but est d'observer, de rapporter des histoires... 'fin gonflé des fois... chaud aux émirats arabes unis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nico , tes 3 parties sont ... parties faudrait voir à bien utiliser mobutu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 rover17 a écrit:nico , tes 3 parties sont ... parties Ah? Je les voie moi. Je met les liens absolus. Dans l'ordre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites