Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rover17

30ème dakar annulé

Messages recommandés

bon , ce n'était plus aussi passionnant qu'avant mais triste néanmoins cette affaire , le dernier ?

ah , que j'aurais aimé vivre du temps de l'aof et aef , que de voyages formidables

me demande bien où je vais emmener mon 110 le prochain coup Suspect

tintin au congo clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui
une pensée aux poireaux résistants qui ont trimé toute l'année pour se payer leur rêve ...kaput pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce doit être dur pour les écuries officielles, mais je pense aux petits qui effectivement ont trimé toute une année pour une passion recherche de finances, prepa tiptop aux p'tits opignons....
Et la cata, le rève qui s'écroule. DUR DUR. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pourtant trouvé un copilote fantastique ,
là il invoquait les dieux du VM




ou alors il s'entrainait à lever les bras pour la mauritanie ,
on va se faire rembourser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, pas glop... mais doit vraiment être dangereux pour arrêter cette grosse machine.

Une pensée pour les amat', mais aussi pour les habitants des villages traversés... C'était une vraie fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur benz33 a écrit:
a ok un copilote fantastique de quoi de la bouteille ou du road book en tout cas il deja une fuite vu la tache sur le parking mdrlol!

**********
la fuite c'est pas lui , c'est le range ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mauvaise nouvelle, c'est sur !!!


Surtout pour les poireaux, les "gros" n'auront pas eu à vendre voitures ou maisons pour se payer leur reves....


C 'est désolant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rembourser des sponsors après avoir tout dépensé , une première , un cauchemard No

ça n'a pas fini de râler , et les droits TV ? de la redif dans l'air !

la starac c'est moins dangereux ...koike ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une vrai connerie !!! domage et que c'est triste pour les "petits" concurents
SadSadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est dur. En plus, je dois reconnaitre que c'était l'occaz de l'année de voir ces splendides paysages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Oui, c'est dur. En plus, je dois reconnaitre que c'était l'occaz de l'année de voir ces splendides paysages...



c un moment qu'on ne loupe pas...
et l'economie locale va en prendre un coup.
tous les villages qui attendent les touristes, un moment unique dans l'année pour les habitants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus c'est les autorités "blanche" qui décident de pas y aller, alors que les "noirs" attendent ce spectacle toute l'année .....


Manque à gagner énorme pour l'Afrique, il n'y a pas que la course, mais aussi les a cotés, et tous les véhicules d'assistance et autres qui amenent des médicaments, du matos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en avoir parlé avec des Dakarois, pour certaines boutiques ou gargottes, c'est 50% du chiffre de l'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confidentiel : Le Dakar 2008 annulé sauf sur Eurosport.fr
(18/01/2008)
Diffusion en direct des étapes, classement et chronos actualisés à chaque check-point, analyses d'envoyés spéciaux, interview à chaud des pilotes… Eurosport.fr avait mis en place un dispositif conséquent pour suivre l'édition 2008 du Paris-Dakar. De quoi maintenir une campagne e-mailing prometteuse, malgré l'annulation de la compétition sportive. Dans un e-mail envoyé le 17 janvier à ses abonnés, le site Internet de la chaîne sportive a annoncé une couverture pour le moins exclusive du rallye-raid, dont l'annonce de l'annulation a pourtant eu lieu une dizaine de jours auparavant pour cause de risques d'attentats en Mauritanie. Annuler une compétition mais promettre quand même sa diffusion, c'est aussi ça la "magie du Dakar".


Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En 2009, certainement en Argentine et au Chili !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
En 2009, certainement en Argentine et au Chili !!


Ouais j'ai entendu ça aussi à la radio ce matin !!!


M'est avis que ça va faire "remuer de l'encre" en Afrique ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui !

passage par le désert de l'Attacama I love you

mais bon quid du budget ???? déja qu'ils allumaient , alors avec le transfert par dessus l'atlantique, c'est loin du Sète-Tanger connu jusque là !! affraid

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'en est fini des assitances pirates qui gravitaient autour du dakar à transporter les pièces des poireaux peu argentés

c'était interdit mais tellement pratiqué ...


:lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Le dakar sans la passe de Nega, sans Tidjika, sans les dunes.... Sad


j'ai entendu Peterhansel en parler, il a déja traversé l'Attacama, et paraitrait que les dunes du plus haut désert du monde n'ont rien à envier à celle du sahara.....??

@ plusss

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le desert de l' Atacama.....

Un des CAMEL TROPHY y est passé me semble t'il !!!!!


Et c'était pas une année à mauviettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui voui !!!! z'y ont bouffé de la peuff les gars cette année là !

vers la fin du film de présentation : 2 min 10 " :http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://thumbnail.search.aolcdn.com/truveo/images/thumbnails/C5/02/C502DA52CD80B7B18EC5D3.jpg&imgrefurl=http://tr.truveo.com/a%25C4%259Fa%25C3%25A7-kap%25C4%25B1-nas%25C4%25B1l-yap%25C4%25B1l%25C4%25B1yor/id/3490967031&h=90&w=120&sz=3&hl=fr&start=36&sig2=OGSNkuF3WMi0FF_oFL5iWQ&tbnid=a_vGsBdLD6W0pM:&tbnh=66&tbnw=88&ei=nFWzR9ynBKbE0QTS8qnzCw&prev=/images%3Fq%3Dcamel%2Btrophy%2Batacama%26start%3D20%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...