Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Vends Freelander ESDI 3portes modèle 2000, 224000kms, VE,TO..... ATT 2t, Air cond....... Controle technique vierge du 12/2007, véhicule sera vendu révisé cad distri, pneus av neufs, amort av neufs, toutes vidanges faites. Prix 8500 roros à deb [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et sans aucuns travaux, sans distri, sans pneus sans amorto et sans vidange. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Je suis assez maniac là dessus, j'aime bien vendre un véhicule nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Je suis assez maniac là dessus, j'aime bien vendre un véhicule nickel. Je ne doute pas du tout, mais moi je préfère le chrome, ou alors les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et la radio et le chauffage marche trés trés bien en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 A bon comment tu sais ca cousin jai compris bruce en mode taxi pour le reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 docteur benz33 a écrit:A bon comment tu sais ca cousin jai compris bruce en mode taxi pour le reveillon En plus j'suis sur qu'il en rêve d'un free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est pas completement faux Dam... J'avoue que le Free a un air de famille avec le Disco 1 et j'apprécie tout particulierement l'interieur !! De là a fabriquer un Free avec des 900 des ponts rigides le tout avec le toit sortit !!! mmmmhhhhhhh j'en salive d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites