Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour et meilleurs voeux! je crois qu'une ptite présentation s'impose: j'ai 32 ans passionné 4x4 je possède un pajero 2 2l5 et un suv(rav4 2l 16s) et de temps en temps je sors la ptite famille en randos souvent soft je suis de redon dans le 35(un breton de plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue à toi lagauduche. Sympa le Pajero long pour le raid, confortable et fiable. Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue à toi, la façade atlantique s'étend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et un breton de plus, ca fait plaisir, A bientôt Lagauduche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut Lagauduche et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 merci tout plein j'ai dans la tete un projet de rando dans le 35 sur le mois de mai avec quelques collegues des infos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut et bienvenue sur le meilleur forum 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Enfin autre chose que du Land , bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 lagauduche a écrit: merci tout plein j'ai dans la tete un projet de rando dans le 35 sur le mois de mai avec quelques collegues des infos bientot ********** si ça passe vers banalec ça m'intéresse ...atlantique bienvenue , à quand des suédois(es) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Redon !! C'est pas du coté de Pipriac ça ???? La bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Bruce a écrit:Redon !! C'est pas du coté de Pipriac ça ???? Dit le célibataire priapique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Velar a écrit:Bruce a écrit:Redon !! C'est pas du coté de Pipriac ça ???? Dit le célibataire priapique. Je t'expliquerais le fin mot de l'histoire de Pipriac, Phil, mais plutot en mp, sinon, je vais encore me faire #edit # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 vi redon s'est tout près de pipriac ,mon parcours passe meme très très près. 2 ptits montages des 2 dernieres sorties(je crois meme qu'il y a un menbre du forum) l'idée pour la prochaine,agrandir le circuit et ptet meme sur 2 jours et plus de participant bien sur http://video.google.fr/videoplay?docid=7730344688606988020 http://video.google.fr/videoplay?docid=-1216760453750456254 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenu parmi nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bien venu parmi nous et un pajero que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites