rover17 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 qui a osé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je comprend même pas la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est la rubrique "vos voitures et réparations"........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je connaissait les RR racourcis mais avec des elargisseurs d'aile pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Aie... Avant la baignade, le choc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci Jeannot, tu ressorts les sujets qui faches!!! Pour la petite histoire, ca fait bien 3 ans que j'ai eu cette mésaventure, j'étais tout tout débutant... wouf ! Petite dédicasse en passant à Ollie, Bruce et Harmo (...), Fred17 et rover17 que j'ai rencontré lors de cette sortie Landmaniac à Biscarosse . Bonne recontre et ballade très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il était tout beau tout neuf mon RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Waouh je ne le reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Caisse de bourgeois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Les disco sont des caisses de gentil-hommes ? Non c'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mouaif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 jolie descente , n'est-ce pas frédo !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Euh Jean... Kek ça fout dans "quizz" ???? Autrement sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 déplaces si tu veux nico , c'est peut-être mieux dans photos souvenirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tiens Seb , regardes comme il était beau ! 'tain comment j'vais dire ça à mes parents !? ouh pitain Bruce , nous tarde de faire ta sortie sabloneuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est de plus en plus le bordel ici ! les photos ne sont plus à leur place ! Déjà que les interventions de certains sortaient souvent du cadre du sujet... Si les photos s'y mettent... P'tain, 2008 s'annonce chaotique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 exact , émigré au bar , ça doit être l'heure de l'apéro mais si le sujet est volatile cot cot , nul besoin d'y poster des photos de discos en érotiques positions suis boulversifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 rover17 a écrit: Bruce , nous tarde de faire ta sortie sabloneuse aussi L'arlésienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Non pas besoin d'aller en Arles pour trouver du sable, il y en a assez en 17. J'ai une trace GPS dans les Landes départ castet sur une jounée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 rover17 a écrit:déplaces si tu veux nico , c'est peut-être mieux dans photos souvenirs ... Quel ramassi de tas de toles , c'est moche ,vous en donnez pas un par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 rover17 a écrit:qui a osé ? ba je le connais le gros qui fait la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 arrêter d'exiber l'arrière de mon range comme ca, je recommence à avoir honte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites