Invité Posté(e) le 24 avril 2008 rover17 a écrit:bon , qui sera là dès jeudi finalement ? nous velar bruce je crois et puis ? Pourquoi, t' arroses le 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 rover17 a écrit:ah oui mince !.... t'emmènes ta glacière bleue ? ... Non verte. Et pas de fayots quoique c'est une idée pour le vendredi soir par contre c'est aillet le jeudi matin, 1er Mai oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 soirée aillet sa va etre terrible chewing gum oblige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Velar a écrit:rover17 a écrit:bon , qui sera là dès jeudi finalement ? nous velar bruce je crois et puis ? Pourquoi, t' arroses le 300 ? Ah ouais tiens on pourrait l'arroser à l'urine ..... oui oui je sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mes amis un big problème , familial nous oblige à annuler le nord charentes avec regrets mais nous devons rester dispo ici . mauvaise nouvelle pour vous aussi , je suis désolé damien , toi qui te décarcassait pour nous accueillir profitez bien , nous penserons à vous ... jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon ben dans la série, mon arrivée prévue le jeudi midi va etre reportée au jeudi soir ..... voir pire...... (par contre moi c'est peut etre pour une bonne nouvelle !! ) --------------------------------------------------------- edit : Normalement je serais la jeudi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Bon ben nous on arrive demain soir vers 22 h Pierrot arriveras le premier(pour reconnaitre le camping) Il sera suivi de gégé(pour assurer la reco) Puis nous les derniers (pour fermer la route) Bon alors a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 rover17 a écrit:mes amis un big problème , familial nous oblige à annuler le nord charentes avec regrets mais nous devons rester dispo ici . mauvaise nouvelle pour vous aussi , je suis désolé damien , toi qui te décarcassait pour nous accueillir profitez bien , nous penserons à vous ... jean argggggg !!! pas glop glop !!! ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 rover17 a écrit:mes amis un big problème , familial nous oblige à annuler le nord charentes avec regrets mais nous devons rester dispo ici . mauvaise nouvelle pour vous aussi , je suis désolé damien , toi qui te décarcassait pour nous accueillir profitez bien , nous penserons à vous ... jean c'est pas cool sa. a bientot sur les chemins j'espere. bisous a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Question DamQu je t' déjàr demande mais avec tous qui tombe comme flotte, préfère de te re-demandeE'st que les pneu "route" va faire l' affaire pour le road book de jeudi???? avec sangle bien sure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Quand tu es sanglé, les pneus routes, c'est mieux. Ça oppose moins de résistance à la traction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 30 avril 2008 De toute façon, cette année, vu les intempéries, les RB se feront sur bitumes. Donc les pneus routes ca devraient faire l'affaire, mais n'oublie pas la sangle quand même, on est jamais assez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 T'inquiet, et si la sangle suffit pas je te colles la dessus tracté par le machin noir. [img][/img][img][/img] Sinon, après Tranquille a le télescopique , efficace sauf que ça lève un peu la roue en croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 avril 2008 DAM-NC4X4 a écrit:T'inquiet, et si la sangle suffit pas je te colles la dessus tracté par le machin noir.[img][/img][img][/img]Sinon, après Tranquille a le télescopique , efficace sauf que ça lève un peu la roue en croisement Ha,Haaaaaaaaaaaa arrête haaa hi hooooo errhhhh a force je vais mourir de rire A quel heure demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Quand tu veux Jen, le depart du roadbook est à 14h. pour les autres, vendredi soir, ammener vos couverts, bols,cuillères pour la soupe, je n'en ai pas trouvé en plastic en faisant les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Les gués vont être fun non? Fais ch*er de pas venir (freenessa aussi à les boules) mais bon, le nous attends.... et un gros barbu aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pfff bande de lacheur... tout ca pour une boule de poile au soleil!! faudra lui passer le bonjour d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 On est obligé de les dévier les gués, il y a trop d'eau et surtout du courant. et puis on a que 2 remorques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 avril 2008 DAM-NC4X4 a écrit:On est obligé de les dévier les gués, il y a trop d'eau et surtout du courant. et puis on a que 2 remorques pour ça , c'est des pelleteuses qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Bon ça y est, Vel est arrivé, le auvent de la caravanne monté. Une douche et l'aperoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 ah les veinards!!!!!!!!NOUS bossons vendredi alors soyez sympas gardez nous un peu de boue s'il vous plait !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 BGA86 a écrit:ah les veinards!!!!!!!!NOUS bossons vendredi alors soyez sympas gardez nous un peu de boue s'il vous plait !!!!!!!!! tiens on dirais que là bête est de nouveau en route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Tu parles du DEF ou du bonhomme Attention voisin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bien entre! part a Availles Limousine demain avec le 110, Désole mais prévu bien avent.GRAND MERCI a Dam et les autre organisateurs pour une SUPERBE JOURNÉE très sympa ,sur tout le passage de VOLCAN dans le premier bois (encore merci pour les coup de main), très contant de re-voir les copains et faire des nouveau.Première Sorti (vrai) pour Mme Jensen-Ca la plus- pour vous dire elle avez prévue plain Magazine a lire, inutile de vous dire qu elle a pas lue une seul mot .A très a bientôt Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Bon allé, on y retourne, aujourd'hui on attaque la boue Jen, c'etait pas un volcan, juste un nid de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Put**t Une poule chez vous fait mange combien de personne alors? 500? 1000? Amuse vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vous avez un temps superbe ! moi je bricole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 2 mai 2008 yo!! Seb 2.5 and co. bien rentré... non sans difficulté puisque problème de frein dans l'aprème, explosage du diff arrière dans la soirée et perdage de la cloche du tambour de boite sur la route.... bref que du bonheur!!! Autrement, nickel super road book, beau boulot des organisateurs, merci à tous pour les coups de mains et les apéros... A très bientôt avec des news du ponts arrière et des photos des ballades. merci les cagouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Bon le WE se termine, super temps,. Un peu de nettoyage et on verra plus tard pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Bon le WE se termine, super temps,. Un peu de nettoyage et on verra plus tard pour les tofs. mouai ... ben dépêche toi !!! on est en manque, nous qui n'avons pû être parmi vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bien rentré itou, mais ça tu le sais Dam... Sinon, un week-end de merde à écouter les conneries de Ludo, Velar et Bruce, ils sont lourds ces GB de bordelais Plus sérieusement merci et bravo à Dam n'co pour l'orga Sans oublier la bonne humeur des 44. Décidément, on a pas de chance avec le camping... Les photos ça attendra la semaine prochaine, parceque dans 4 heures going to Espana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vanray a écrit:... Décidément, on a pas de chance avec le camping...... ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 salut à tous nous les Fouxdeboue nous avons passer un super week-end !!!!! des gros boubiers comme nous les aimons des gros passages a gués enfin tous !! organisation genial ni trop peu ni trop !!! et des super road book nous avons passer deux super journée et pour l'année prochaine nous resignons déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 zêtes un peu radins sur les photos et commentaires , képassa ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Facile, tranquille et moi et Bruce,Vel,Ludo en Auvergne et Vanray en Espagne... Des photos sympas, il y en a. un levé de patte de Bruce, un Toy limite posé debout sur l'attelage, un Free2 le nez planté dans une gravière... mais il faut le temps de les récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 radin ? nous les Fouxdeboue !!! mais tu était ou toi ???? juste pour te donner l'eau à la bouche et voilà quand on ne viens pas à la fête on rame et d'un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Facile, tranquille et moi Ah ? Vous êtes ensemble maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 7 mai 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Facile, tranquille et moi et Bruce,Vel,Ludo en Auvergne et Vanray en Espagne... Des photos sympas, il y en a. un levé de patte de Bruce, un Toy limite posé debout sur l'attelage, un Free2 le nez planté dans une gravière... mais il faut le temps de les récupérer. Bien arrivé en Auvergne malgrés une route longue et garnie de mécanique Velar va pas s'en vanter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ouais pas facile de poster les photos depuis l'Auvergne, puis içi y'a tellement de chemins qu'on trouve pas le temps de venir sur le faux rhum !! Content d'avoir rencontré les "foux de boue" en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites