Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Pourquoi quand je clique sur le nouveau (BESSON), je vois le profil de Beslau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ben parce que t'es bourré !!!! ou bien ??? C'est qui ce nouveau qu'on le pourrisse ??? (gentillement evidemment aprés qu'il se soit présenté etc etc.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pis c'est pas Besson qu'il faut lire c'est Bèèlin.... Bèèlin Beslau....... 'tain elle marche super bien cte porte ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Qui c'est ? ... Son avatar pourrait vous mettre sur la voie : Je peux vous dire aussi que je le connais très bien, et pour cause : /les-photos-f10/syncro-vs-serie-s-t1529.htm#23012 le propriétaire du Syncro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Un indice Nico ? Çà m' intrigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Velar a écrit:Un indice Nico ? Çà m' intrigue... Premiere inscription sous le nom de Beslau, et changement de nom par la suite je vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bruce a écrit:Velar a écrit:Un indice Nico ? Çà m' intrigue... Premiere inscription sous le nom de Beslau, et changement de nom par la suite je vois que ça Bruce a compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Nicodisco a écrit: Bruce a compris... 'tain, çà s 'arose !!! Lou !! remet moi un Jack !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Velar a écrit:Nicodisco a écrit: Bruce a compris... 'tain, çà s 'arose !!! Lou !! remet moi un Jack !!! Ben et à moi alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites