Bruce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut Un ptit cadeau de fin d'année https://www.dailymotion.com/relevance/search/ari%20vatanen%20pikes%20peak/video/x2i1b_ari-vatanen-pikes-peak-peugeot-405_auto Allez les filles vous allez apprendre à conduire, et RDV à Pike's en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 FRANCHEMENT GRAND PILOTE RIEN A DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai toujours trouvé cette montée extraordinaire...gros-gros-gros coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 super pilote y en a pas beaucoup com ça sur le Dakar à 160 Km/h il tend son bras à son copilote pour lui resserer le bracelet de sa montre ..... La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ouaich .....facile !!!! avec ma DA entre les mains .....ferait moins le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Manu17 a écrit:ouaich .....facile !!!! avec ma DA entre les mains .....ferait moins le malin Juste un peu d'anticipation... sur les mouvements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 D'une main se protege les yeux du soleil, de l'autre tien encore le guidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci bruce , quel souvenir ! je l'avais à l'époque enregistré en vhs et la repassais , repassais avec le son à fond !... cettte 405 unique construite spécialement pour pikes peak était 4 roues directrices bandant , réellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites