Bruce11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Franz, en descendant, on passe te prendre WOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu ne sais toujours pas mettre les vidéos en vrai dans la fenêtre !! A quoi çà sert que il se décarcasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Velar a écrit:Tu ne sais toujours pas mettre les vidéos en vrai dans la fenêtre !! A quoi çà sert que il se décarcasse !! Nan j'ai juste la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Beuuuuurk ! j'aime pô les boites de laids qu'ont dansé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 les boites ça n'a jamais été mon truc ... sauf pour les dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouais enfin là, c'est pas Le Rancho hein !! C'est Ibiza !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ibiza, Ibiza ??.....c'est bien ce que dit Jeannot, "Ibiza quand il alla en boite"....(The Bèrbère Touch )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Et alors, t'y ferais quoi à Mimosa avec ton pti portefeuille.... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 T'es sur Ibiza, il me semble avoir reconu le BOIS PLAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est pas franz au fond , vers le bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites