Nicodisco 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Voir le Fichier : cartoexploreur 3.12 par nicodisco-crack+crackdalles.rar Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Mer-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Marci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'arrive pas à l'ouvrir, non d'une petite pipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci. Puisqu' on en est là, ne pourrait-on pas se faire une petite bourse d' échange de cartes ? Je dois avoir 7 ou 8 cd carto et il m' en manque 2 ou 3 pour finir de tracer des balades auvergnates. Je déborde de partout. J' ai cherché sur le net mais nib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Joli signature de noel Phil!!! Si si la "bourse" d'échanges, j'y songe.... mais faut que je trouve un hebergeur vaste et gratuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Discool a écrit:J'arrive pas à l'ouvrir, non d'une petite pipe. C'est du rar. Utilises 7zip pour le decompresser. http://www.7-zip.org/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Velar a écrit:Merci. Puisqu' on en est là, ne pourrait-on pas se faire une petite bourse d' échange de cartes ? Je dois avoir 7 ou 8 cd carto et il m' en manque 2 ou 3 pour finir de tracer des balades auvergnates. Je déborde de partout. J' ai cherché sur le net mais nib. Philippe, Pour ta balade, j'ai la Lozère Nord et l'Aveyron Nord, si ça peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Sympa, l' Aveyron Nord m' intéresse. J' ai déjà Lozère Nord. Mai si tu veux, j' ai Lozère Sud, Cantal Est et Haute Loire Ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Nicodisco a écrit:Discool a écrit:J'arrive pas à l'ouvrir, non d'une petite pipe. C'est du rar. Utilises 7zip pour le decompresser. http://www.7-zip.org/fr/ Merci, chef, d'habitude pour décomprésseé j'utilise du bourbon ca marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Discool a écrit: C'est du rar. ...et pas cher !!! Merci, chef, d'habitude pour décomprésseé j'utilise du bourbon ca marche bien. The Velar Touch.. (ne me touchez pas!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 [quote="Nicodisco"]Discool a écrit: C'est du rar. ...et pas cher !!! D'habitude, c'est le Loir qu'est cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites